Bonjour,
Je constate que de nombreux magixiens se posent des questions à propos des différentes versions de Magix.
Je suis détenteur de Magix video deluxe 16 Premium.J'en suis très content et je parviens à réaliser des productions aux effets plutot pas mal.
Ce qui me manque et que j’aimerais utiliser, ce sont les MASQUES qui apparaissent à partir de la version 17 je pense ?
N'accordez PAS trop de crédit à ce que prétendent les gens du site officiel de Magix.
Je viens de télécharger la version d’essai que j ai enregistrée afin de profiter d’une période d’essai de 30 jours .
Contrairement à ce que faisaient miroiter les gens de chez Magix, de nombreuses fonctionnalités sont DISPARUES, telles l’option de création de diaporamas « Slideshow Maker » qui avait une Réelle efficacité.L’option « COLLAGES « a également DISPARU.Cette option est une perte très ennuyante.Car vous pouviez choisir parmi différents types de Collages qui vous donnaient des Compositions bien concues et vous aviez la possibilité d’en Modifier certains paramètres au gré de votre créativité.
Je tiens d’ailleurs à cet effet à Remercier Magicco et quelques autres qui via les keyframes, leurs conseils et/ou leurs tutos, m’ont permis de CRER mes Collages personnels.
Il n’empêche que SUPPRIMER de telles fonctionnalités est un RECUL pur et simple du logiciel. Qu’en pensez vous chers Magixiens ?
A cet effet, les magixiens détenteurs des versions 17 ou 18 peuvent –ils me préciser si les fonctionnalités dont je fais état dans ce post, et ABSENTES de la version 2013 qui est en fait la version 19 de Magix video deluxe, sont bien PRESENTES sur ces versions et notamment sur la version 17 ?
La version 17 de Magix video deluxe semble être la version Phare.Cette version 17 fonctionne sur 64 bits, peut-elle aussi fonctionner sous un système d’exploitation en 32 bits ??
Si je me trompe dans mon jugement, et que CES fonctionnalités existent toujours dans Magix video deluxe 2013, et que je ne les aurais pas trouvées , ou qu’elles se situeraient à un autre emplacement, soyez sympas de me le signaler.
Le site officiel de Magix , fait aussi miroiter que l’effet d’INCRUSTATION est Fortement amélioré par rapport aux versions antérieures, et qu’on peut Corriger les imperfections,les débordements de couleurs avec une fonction qui permet d’Effacer, de gommer, de Rectifier ces débordements ou imperfections.ON parlait meme de DETOURAGE de personnages, c’est vous dire.
Je peux vous garantir que c’est Totalement FAUX.
Personnellement je retrouve sur la version téléchargée Magix video deluxe 2013, EXACTEMENT les memes paramètres de réglages de la chrominance que sur ma version 16, à savoir : le SEUIL et la Plage des Fondus. AUCUN autres réglages supplémentaires, qui seraient pourtant bien utiles dans certains cas d’espèces
A votre avis, la version d’essai de Magix video deluxe 2013 ,ne posséderait pas Toutes les fonctionnalités ? J’ajoute qu’il est précisé le contraire : à savoir que la version d’essai possède les memes fonctionnalités que la version à Acheter, la seule différence se situe au niveau de l’Exportation qui est limitée à une durée de 3 minutes.Ceci toujours selon ce que prétend MAGIX.
Il est dommage de constater qu’on Supprime de telles fonctionnalités, c’est un REEL RECUL d’un logiciel aussi performant, qu’en pensez vous ?
PS : Devant ma déception, j’envisage de me diriger vers la version Magix Pro , X4 ou X5.
Mais je ne peux guère faire confiance à ce qu’avance Magix.
Qui connaitrait et/ou maitriserait ce logiciel ?
La majorité des fonctionnalités de Magix Video deluxe 17, 18 y sont-elles présentes ? Notament les fonctions ABSENTES de la version Magix video deluxe 2013 dont je fais état CI-DESSUS ?
Magix Pro x4 ou x5 permet-il des montages et des effets Plus professionnels, plus élaborés, avec plusieurs points d’ancrages et d’ autres PLUS qu’on est en droit d’attendre d’un logiciel qui se prétend « professionnel » ? et qui coute nettement plus cher que les autres versions de MAGIX video deluxe ?
Merci d’avance à ceux qui voudront bien m’apporter des éclaircissements, et leurs conseils et avis.
Cordialement à vous tous
Grosky