que dois-je faire correctement pour introduire un formulaire et qu'il fonctionne?

marcel.lienard Posté à 10/11/2013 16:07

Je veux essayer de mettre un formulaire sur une de mes pages de mon site (www.ovps.be) je peut le mettre sur la page mais aprés quand j'ouvre mon site :

1-si je n'ai pas mis  de lien, je ne peut pas écrire les infos demandée tel que nom et e-mail et je peut remplir dans la case texte , mais naturellement je ne peut pas l'envoyer.

2- s ij'ai mis un lien avec mon adresse e-mail, je ne peut remplir aucune cause quand j'ouvre le site mais je vais direct sur un page e-mail a envoyer.

Que dois-je faire pour que les visiteurs de mon site puissent remplir le formulaire et me l'envoyer?

Merci d'avance pour votre aide.

Marcel

Commentaires

awanderer Posté à 11/11/2013 17:55

Bonjour,

Je n'ai pas fait de site avec web site maker, donc je ne connais pas la procédure à suivre pour votre formulaire ( quel formulaire ? )

Mais avec web designer c'est facile avec le gadget " Jotform ", il suffit de faire son questionnaire, et à la fin de mettre le necessaire pour l'envoyer sur votre messagerie et l'inserer dans une page web.

Regarder si vous pouvez suivre la même procédure.

Cordialement

aWanderer