Que ce site communautaire vive !

jessy1943-94-idf Posté à 07/02/2016 14:43

Bonjour,

Inscrit depuis octobre 2009 (déjà) je voudrais dire combien j'ai apprécié cette communauté où de nombreux Magixiens nous ont fait profiter de leurs connaissances, avec gentillesse et humblement il me semble.
J'espère bien que ça va continuer, et je pense que Magix devrait veiller à cette perennité..
Dans chaque communauté, association, société en général, il peut y avoir quelques problèmes, et là, le dialogue doit pouvoir s'instaurer, rien n'est insurmontable.
Pour ce qui me concerne, je tiens à souligner et à remercier très chaleureusement les Magixiens qui m'ont permis de progresser, je ne peux les citer tous, mais ils sont  connus, Gilbert alias Magicco, Dédé Sasiuk, Philippe alias Philcris, Alex-Raymond alias MisterX007, Yvon Robert l'ami GG de Moselle, etc.
J'ai apprécié aussi les nombreux tutos de Sergio-Dragon, Clown2, mais je trouve détestable la réaction de Superman, consternante...
J'ai appris de tous et je souhaite que ça continue encore longtemps !
Une idée de titre pour votre prochain film : Le Magixien aux mille visages.
Avec mes salutations les plus amicales
André
je me répète : Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son c..
Ignorance et arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair..

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

philchris Posté à 07/02/2016 14:51

Bonjour Jessy,

Malheureusement, vous avez mille fois raison, mon bon monsieur.
Des brebis galeuses, l'on en trouve dans tous les troupeaux, même dans ceux que l'on dit "les mieux éduqués"
Bien amicalement

Philippe alias Philcris

MN34 Posté à 07/02/2016 16:05

Bonjour André ... et Philippe,

J'apprécie ton intervention très chaleureuse et réconfortante, malheureusement comme l'a bien dit notre ami Philippe, à partir du moment où on est dans une grande association on trouvera toujours quelques indésirables.

... comme ceux de la deuxième liste que tu as donnée tu sais maintenant qu'il s'agit d'une même personne que l'on peut à la fois aimer et détester.... et c'est bien triste de rencontrer un tel comportement, uniquement né pour apporter la discorde entre nous.

Que des gens comme toi soient nombreux pour apporter et apprécier la paix que nous recherchons tous.

Bien amicalement

Michel

DRAREG57N2 Posté à 07/02/2016 16:10

Bonjour à tous,

Bravo j'apprecie la grande solidarité entre nous les Magiciens.

Je viens d'écrire a Magix pour qu'il s'investisse afin de régler les problèmes relationels de notre forum

Bonjour,
Si je ne suis pas au bon endroit je vous prie de bien vouloir faire suivre mon courrier Merci  d'avance
Vous n'êtes pas sans ignorer que notre forum rencontre quelques problèmes relationnels depuis quelques temps,  pour le plus grand bien de la communauté heureusement ces personnages ont été découverts  et mis sur la touche mais comme une balle de ping pong  ces personnes reviennent toujours,  pour ""cracher leur venin"".  J'ai du mal à accepter les  propos tenus sur des Magixiens  ou des modérateurs qui sont tout le temps disponible et nous aide en toutes occasions aux questions posées.   Je suis aussi très déçu et choqué car ces personnes là, qui font la une du ce forum que j'ai félicité aidé et défendu  par  moment de leurs comportement intolérable et je pense qu'il faut les isoler pour le plus grand bien de notre forum je vous demande donc d'intervenir avec la plus fermeté
Merci de votre réponse
Très cordialement
GG

philchris Posté à 07/02/2016 16:18

Bonjour Gérard,

Très bonne initiative de ta part, mais ce matin il restait toujours: "superman 2" !
Par contre "dani2016" s'est volatilisé, il n'existe même plus en tant qu'ancien membre !

Bien cordialement
PC

MN34 Posté à 07/02/2016 16:26

Bonjour Gérard,

Très bonne initiative de ta part, mais ce matin il restait toujours: "superman 2" !
Par contre "dani2016" s'est volatilisé, il n'existe même plus en tant qu'ancien membre !

Bien cordialement
PC

Merci pour l'info .... il est 16h25 ... et il n'est plus dans la liste des membres ... OUF !!!!

philchris Posté à 07/02/2016 16:34

Bonjour Michel,

Désolé, mais "superman 2" est toujours bien présent, tu le trouveras à la page N° 8/9 !
C'est une vértable:  Hydre de mer !
Cette créature est décrite comme un monstre possédant plusieurs têtes, dont une immortelle. 
Cela semble être véritablement le cas !
Cordialement
PC

andre63 Posté à 07/02/2016 16:36

Bonsoir à tous,

Je me joins aux messages de Jessy et de GG. Excellente intuitive. Il est bien dommage que notre site soit ainsi pollué par ces personnages. Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec ce lui cité (comment l'appeler ?), bien que plusieurs fois sont attitude m'avait un peu surpris !

Longue vive à la communauté Magix

Bien Cordialement

André

Dernière modification de andre63 le 07/02/2016, 16:36, Modifié 1 fois au total.

Matériel

Caméra Sony HDR-HC5

Photo Nikon Cooplix S9200

PC fixe Windos 7 ed familiale alim 550W

Graveur blu-ray

Carte mére ASUS P8Z77

Processeur Intel core4 I5 cadencé à 3.2 Ghz

Carte graphique ASUS GTX 650-DC 1GD5

8 Go de RAM DDR3

DD  internes:

1To 5400Tr SATA 3

500 Go

SSD 128 Go

DD externes

My Passeport 1 To

Transcend 500 Go

Iomega  500 Go

Logiciel

Vidéo Delux 2013 Premium

Picasa, Audacity

MN34 Posté à 07/02/2016 16:40

Bonjour Michel,

Désolé, mais "superman 2" est toujours bien présent, tu le trouveras à la page N° 8/9 !
C'est une vértable:  Hydre de mer !
Cette créature est décrite comme un monstre possédant plusieurs têtes, dont une immortelle. 
Cela semble être véritablement le cas !
Cordialement
PC

Tu as raison ... mais ce n'est pas sous le nom de Superman 2 ..... mais Superman2  (sans espace)

MisterX007 Posté à 07/02/2016 16:47

Bonjour à tous,

Je me joins à vous tous, je n'en rajoute pas, mais j'ai modestement agi en conséquence auprès de Magix. Reste à savoir si le nettoyage aura lieu avec la vigueur nécessaire.

Très cordialemnt,

Alex-Raymond.

DRAREG57N2 Posté à 07/02/2016 16:55

Bonjour à tous,

Je me joins à vous tous, je n'en rajoute pas, mais j'ai modestement agi en conséquence auprès de Magix. Reste à savoir si le nettoyage aura lieu avec la vigueur nécessaire.

Très cordialemnt,

Alex-Raymond.

Salut Raymond,

Tu sais quand les responsables de Magix vont recevoir tous nos messages  ils vont surement bouger je pense que c'est ce que tout le monde souhaite

Amicalement

GG

DRAREG57N2 Posté à 07/02/2016 17:03

Bonsoir à tous,

Je me joins aux messages de Jessy et de GG. Excellente intuitive. Il est bien dommage que notre site soit ainsi pollué par ces personnages. Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec ce lui cité (comment l'appeler ?), bien que plusieurs fois sont attitude m'avait un peu surpris !

Longue vive à la communauté Magix

Bien Cordialement

André

André,

Je suis content d'avoir écrit à Magix l'idée m'a été suggéré par notre ami Alex-Raymond

GG

philchris Posté à 07/02/2016 17:06

Complément d'information:

Il reste toujours ce "abba", page N° 1, et  vous pouvez retrouver sa question ici:

http://www.magix.info/fr/rgles-de-la-communaut.knowledge.1158551.html

Fait il, aussi, partie de cette hydre de mer, immortelle ?
On coupe une tête, et celle ci réapparaît aussitôt, sous un nouveau nom ?
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 07/02/2016 17:18

Complément d'information:

Il reste toujours ce "abba", page N° 1, et  vous pouvez retrouver sa question ici:

http://www.magix.info/fr/rgles-de-la-communaut.knowledge.1158551.html

Fait il, aussi, partie de cette hydre de mer, immortelle ?
On coupe une tête, et celle ci réapparaît aussitôt, sous un nouveau nom ?
Cordialement
PC

Philippe,

Je pense qu'il fait parti du même pot pourri c'est ce que nous avons supposé avec misterx007

GG

Renegat13 Posté à 07/02/2016 17:36

Bonjour a toute et a tous,

Ce que j'ai pu remarquer c'est que depuis quelques temps et de plus en plus souvent  des individus s'inscrivent exclusivement pour troller et pour repandre une certaine defiance non seulement aux sujets des membres mais aussi sur les produits Magix , normalement c'est aux Moderateurs et a l'administrateur de ce forum de veiller a ce que cela evite de se reproduire trop frequemment mais apparemment ceux-ci sont aux abonnés absents ou ne jugent pas que leurs interventions soient justifiés.

je participe a d'autres forums sur lesquels ce genre de chose serait sanctionnée immediatement.

cordialement

Zutjyarrivepas Posté à 07/02/2016 21:44

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous, j'ai découvert avec surprise les multiples facettes de certains.

Comme je l'ai dit à ceux avec qui je suis plus en contact, j'avais des doutes sur Clown/Superman, à cause de styles très similaires, sauf que Superman était toujours dans l'ironie et la critique alors que Clown contribuait (j'avais  personnellement bénéficié de son aide) et publiait des vidéos pleines de sensibilité.

J'ai du mal à comprendre ce côté double personnalité (et surtout leur intérêt perso à être tantôt gentil, tantôt détestable).

Quant à Dragon, et tous ses tutos partagés et appréciés, 3ème visage (et sans doute pas dernier - le récent "Abba" par exemple?) de la même personne, je suis tombée de ma chaise. Quel gachis (y compris pour lui).

Il a dû bien rigoler de nos protestations envers Superman, quand on citait Clown et Dragon en exemple...

A l'extrême limite, en écartant le côté Superman, tout ceci n'aurait pas été hyper grave, juste déplaisant et totalement déplacé sur un forum d'entraide convivial.

Mais s'attaquer à un Magixien comme Gilbert, toujours à l'écoute et prêt à aider, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

J'espère que le forum va retrouver sa sérénité.

Zutjyarrivepas

gerardlaurent Posté à 10/02/2016 09:27

Bonjour,
Je suis très déçu de lire ces lignes émises par un certain Abba.
Comment cette personne et elle en mesure de juger?
Cette personne est inscrite sur le site depuis !
Voir son profil :
Présent depuis le  06.02.2016
Activité : normal =  zéro
A mon propos :  Il a honte, car la case est vide.
Cette personne présente depuis le 06 /02/2016, se permet de mettre la zizanie le 07/02/2016
À part dénigrer les personnes qui donnent de leur temps  pour notre confort.
J’attends ces tutoriels avec impatience pour nous faire avancer.
Merci à tous, DRAGON, CLOW2, et toutes les personnes qui répondent souvent avec une grande courtoisieaux questions posées.
Merci pour les tutoriels merveilleux que vous avez réalisés pour notre plaisir.
J’espérer que le site communautaire fera le nécessaire pour corriger cette faute grave.
Un grand bonjour à GILBERT, pense que beaucoup de personnes te soutiennent dans cette période difficile de la vie.
Gérard