Quand je charge la sauvegarde, un bruit épouvantable

Henri-Haasz Posté à 23/12/2023 21:26

J'ai un blem avec Acid pro 11sur Window car quand j'ai fait une sauvegarde d'un morceau de musique et lorsque je charge cette sauvegarde, Acid pro s'ouvre et dès que je referme la fenêtre d'accueil (Didacticiel) , dans les Hp il y a un son "sur- aigu" comme celui provoqué sur scène quand l'on approche le micro du chanteur en direction de la sono. J'ai éteint l'ordi et j'ai rallumé, j'ai recommencé à charger la sauvegarde et c'est toujours le même problème. Voilà le hic. Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau ce serait top merci

Commentaires

SP. Posté à 24/12/2023 10:14

@Henri-Haasz Baissez vos haut-parleurs, sinon vous pourriez avoir une boucle de rétroaction avec votre microphone.  Mieux vaut utiliser des écouteurs.  Ou essayez de désactiver la surveillance.  est-ce que cela aide?

 

 

Turn down your loudspeakers or else you might get a feedback loop with your microphone. Better use headphones. Or try turning monitoring off. Does this help?

 

Henri-Haasz Posté à 24/12/2023 11:05

Ça ne sert à rien car même à peine j'ai ouvert les moniteurs ce bruit sur aiguë réapparaît. Pouvez-vous me donner une autre solution?

SP. Posté à 24/12/2023 11:14

@Henri-Haasz Cela pourrait être dû au pilote ASIO Magix Low Latency (une ancienne version renommée d'ASIO4ALL).

 Si vous souhaitez désinstaller Magix Low Latency, vous pouvez appuyer sur la touche Windows + R du clavier de votre ordinateur et taper REGEDIT dans le champ Ouvrir :

 Accédez ensuite à :  HKEY_LOCAL_MACHINE > LOGICIEL > ASIO > Magix Low Latency 2016 :

 Maintenant, faites simplement un clic droit sur le dossier Magix Low Latency 2016 et supprimez-le.

 Redémarrez ensuite votre ordinateur.  Veuillez sélectionner l'option Redémarrer et non l'option Arrêter.

 J'espère que ça aide.

 

 

 

This could be caused by the Magix Low Latency ASIO driver (a rebranded, older version of ASIO4ALL).

If you want to uninstall Magix Low Latency you can press the Windows key + R on your computer keyboard, and type REGEDIT in the Open field:

Then navigate to:  HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > ASIO > Magix Low Latency 2016:

Now, simply right click the Magix Low Latency 2016 folder, and delete it.

Then restart your computer. Please select the Restart option and not the Shut down option.

I hope this helps.