Commentaires

panagix Posté à 01/12/2010 17:57

Bonjour,

C'est le numéro du programme, il doit être sur la pochette du DVD.

Cordialement

Nadouge Posté à 01/12/2010 21:01

Merci de vot' réponse.

En fait sur la pochette du DVD il n'y a que le N° de série et sur la boite de l'ensemble il y a bien un N° IBSN  mais ce n'est pas ça.

Du coup je vois rien d'autre

sasiuk Posté à 01/12/2010 22:55

Bonsoir,

 

 

"Screenshare invité" est une application gratuite de partage d'écran avec un autre utilisateur qui va prendre la main sur votre ordinateur et à distance via une connexion Internet.

Pour cela il faut que l'utilisateur distant dispose de l'application "Screenshare deluxe" (licence payante) pour pouvoir être maître sur votre ordinateur qui est un hôte.

Pour utiliser cette application à distance il faut contacter l'utilisateur maître qui doit vous communiquer un numéro ID session avec la date et l'heure prévisionnelle de connexion.

Pratique pour donner des cours à distance ou bien travailler sur des projets communs et sur un logiciel édité par "MAGIX" sur lequel cette fonction est implémentée.

La version "Screenshare deluxe" dispose d'une autre fonction qui permet de créer des pas à pas enregistrables sous la forme de scripts pour montrer une ou plusieurs fonctions d'un logiciel "MAGIX". Un peu comme le fait "Wink"(gratuit) ou "HyperCam" (payant).

 

 

Bien cordialement.

DéDé.

Nadouge Posté à 02/12/2010 00:51

aah d'accord, je comprends mieux maitenant et c'est donc pour ça que je ne trouvais pas le N°. Je comprends aussi que finalement je n'en ai pas l'utilité.

Merci beaucoup pour toutes ces infos

Bonne soirée à tous