?q=problème d'importation de fichiers audio avec mp3 deluxe 16

MOULINS Posté à 05/06/2010 22:11
Je n'arrive pas à importer les fichiers audio contenu dans un dossier, rien ne se passe, pas de message.
D'autre part, j'ai le message d'erreur suivant (début du message : 

Erreur dans le module "MP3Maker.exe" à l'adresse 0x4fb2e8

Code erreur=0xc0000005 (ACCESS_VIOLATION)

Quelqu'un a t-il rencontré ces problèmes avec MP3 DELUXE 16
Merci 

Commentaires

d-track Posté à 06/06/2010 10:06
Bonjour,

Ces problèmes d"ACCES VIOLATION" sont pénibles, car on ne sait jamais d'ou ca provient.
Alors que faire ?
J'émets une réponse comme une idée plus qu'une solution...

1/Allez dans "désinstaller un programme" via le panneau de configuration, et choisissez MP3 Maker, avez vous une possibilité de "réparer" au lien de désinstaller. Peut être vous faudra t'il dinsinstaller totalement l'application, puis la réinstaller.

2/Les répertoires des paramètres du programme correspondent t'ils a des repertoires par défaut, ont t'ils été modifiées, et si oui, ces répertoires existent t'ils vraiment, ou les auriez vous par mégarde éffacés ?

3/ Essayez de déplacer vos fichiers MP3 via l'explorateur windows à un autre emplacement, puis réessayez de les importer.

4/ Votre ordinateur est t'il un Sony Vaio ? Cette erreur peut être causée par un logiciel pré-installé sur tous les Vaio, SonicStage Audio Filter, qui permet de modifier le son en sortie de l’ordinateur. Désinstallez ou mettez à jour ce logiciel.

5/Cela peut venir d'une mémoire Ram défectueuse, dans ce cas, il faut enlever une barrette et tester.

Voilà... quelques idées qui peuvent peut être vous aider... peut être.

Cordialement.