Commentaires

d-track Posté à 06/07/2010 20:45
Bonjour, vous n'avez pas beaucoup d'instruments ?

Avez vous ceux ci :







Car il y a déjà beaucoup de choix, dans chaque onglet, il y a un nombre équivalent d'instruments tel que dans l'exemple.

Si vous n'avez pas tout ces instru, qui sont dailleurs éditables, allez dans "aide", "actualiser le programme", puis, "télécharger gratuitement les packs de son", et là, c'est pas loin de 3 gigas d'install, et avec ca, vous devriez avoir le choix.

Prenez votre temps, car cette install d'instru se compose de plusieurs packs, et leur installation doit suivre un ordre précis (du premier au dernier), prévoyez une bonne heure et demie.


Cordialement.
Ekintza Posté à 07/07/2010 17:46
Salut d-track.
Non je n'ai pas ce que tu m'as montrer dans ton exemple (ou alors je ne sais pas ou ça se trouve). Le problème est que c'est un pote qui m'a installé ça sur mon ordi car moi je n'y connais pas grand chose. De plus je ne peux même pas mettre de numéro de série vu que j'en ai tout simplement pas. Donc je ne peux pas faire de mises a jour.
Il m'a mis la version "Magix music marker 16 prenium" version a télécharger.
Volià est ce que vous avez une solution pour moi. Merci d'avance et merci d-track t'avoir pris le temps de me répondre.

d-track Posté à 07/07/2010 21:51
Bonsoir, si vous n'avez pas de sérial, vous ne pourrez pas découvrir ce fantastique logiciel, car le téléchargement de la mise à jour des instrus ne peut être effectuée qu'après avoir enregistré votre logiciel sur Magix, et la clé logicielle est étroitement liée à votre config matérielle.

Mon avis, mettre un peu de sous de coté, préférer un logiciel en boite et c'est parti pour un gros gros fun, car il y a vraiment énormément de sons, un truc de folie.

PS : Je ne suis pas lié à Magix en rien, mes conseils sont ceux d'un utilisateur Lambda qui kiffe les possibilités du logiciel, et surtout l'impressionnante banque de son fournie.

Cordialement.