Commentaires

d-track Posté à 06/07/2010 20:45
Bonjour, vous n'avez pas beaucoup d'instruments ?

Avez vous ceux ci :







Car il y a déjà beaucoup de choix, dans chaque onglet, il y a un nombre équivalent d'instruments tel que dans l'exemple.

Si vous n'avez pas tout ces instru, qui sont dailleurs éditables, allez dans "aide", "actualiser le programme", puis, "télécharger gratuitement les packs de son", et là, c'est pas loin de 3 gigas d'install, et avec ca, vous devriez avoir le choix.

Prenez votre temps, car cette install d'instru se compose de plusieurs packs, et leur installation doit suivre un ordre précis (du premier au dernier), prévoyez une bonne heure et demie.


Cordialement.
Ekintza Posté à 07/07/2010 17:46
Salut d-track.
Non je n'ai pas ce que tu m'as montrer dans ton exemple (ou alors je ne sais pas ou ça se trouve). Le problème est que c'est un pote qui m'a installé ça sur mon ordi car moi je n'y connais pas grand chose. De plus je ne peux même pas mettre de numéro de série vu que j'en ai tout simplement pas. Donc je ne peux pas faire de mises a jour.
Il m'a mis la version "Magix music marker 16 prenium" version a télécharger.
Volià est ce que vous avez une solution pour moi. Merci d'avance et merci d-track t'avoir pris le temps de me répondre.

d-track Posté à 07/07/2010 21:51
Bonsoir, si vous n'avez pas de sérial, vous ne pourrez pas découvrir ce fantastique logiciel, car le téléchargement de la mise à jour des instrus ne peut être effectuée qu'après avoir enregistré votre logiciel sur Magix, et la clé logicielle est étroitement liée à votre config matérielle.

Mon avis, mettre un peu de sous de coté, préférer un logiciel en boite et c'est parti pour un gros gros fun, car il y a vraiment énormément de sons, un truc de folie.

PS : Je ne suis pas lié à Magix en rien, mes conseils sont ceux d'un utilisateur Lambda qui kiffe les possibilités du logiciel, et surtout l'impressionnante banque de son fournie.

Cordialement.
Philippe_Dru Posté à 03/09/2010 18:24

Impossible de telecharger les packs d'instruments ! J'ai pu telecharger sans probleme les

 

-packs de sons

-chasons demo

-synthetiseurs et effets

 

mais a chaque fois ca coince sur les packs d'instruments 1,2 et 3. Ca me plante le software (not responding)

 

Quelle galere ! Toute aide appreciee.

 

Je precise que j'ai bien achete le logiciel et donc que j'ai un serial valide et que par ailleurs j'ai largement assez de place sur mon DD.

 

Qui peut m'aider car la je commence a etre frustre grave.

 

Merci
 

Bonjour, vous n'avez pas beaucoup d'instruments ?

Avez vous ceux ci :







Car il y a déjà beaucoup de choix, dans chaque onglet, il y a un nombre équivalent d'instruments tel que dans l'exemple.

Si vous n'avez pas tout ces instru, qui sont dailleurs éditables, allez dans "aide", "actualiser le programme", puis, "télécharger gratuitement les packs de son", et là, c'est pas loin de 3 gigas d'install, et avec ca, vous devriez avoir le choix.

Prenez votre temps, car cette install d'instru se compose de plusieurs packs, et leur installation doit suivre un ordre précis (du premier au dernier), prévoyez une bonne heure et demie.


Cordialement.
 
usfame Posté à 12/06/2011 14:11

Pour le logiciel d'installation qui ne repond pas , il suffit d'attendre que le programme reponde et ensuite le dl comencera ' mais moi mon probleme c'est que les packs sont trop lourds a telecharger (150 ko/sec) et c'est chiant a telecharger sachant que j'ai la vrsion premium mais que je dois tout telecharger (d'ou le nom "MAGIX Music Maker 17 Premium Version à télécharger")