Commentaires

entreprixse Posté à 02/12/2009 15:26
Je suis nouveaux depuis quelque jour, mais j'ai réussis à tout installer, la méthode kio est d'aller dans ton logiciel de musique magix maker et de cliquer sur soundpacks gratuis télécharger... , tu le voie quand tu ouvre ton logiciel, un pop up s'ouvre, à moin que tu l'es désactivé, je précise que je suis avec maker 16, je ne sais pas s'il sont pareille, moi ses comme cela, je poursuis, après avoir cliqué sur ce rectangle le dernier de la liste car il y en a trois, tu es dirigé sur la page de téléchargement gratuit de tout ce qui va dans ton logiciel, tu clic sur le la petit flèche juste à coté de content, et tu as 5 flèches, tu clic sur chaque flèche, à chaque clic tu télécharge un paket pour ton logiciel, attention ses très long, le mieux est de télécharger la nuit, moi sa ma pris 3 heures, la nuit pout tout les téléchargement, j'ai firefox et j'ai tout télécharger d'un cou. et pouis après tout le téléchargement, tu clic deux fois sur chaque logo du téléchargement et on te demandera un ok, tu le fait et cela pour les cinqs téléchargement avec firefox, après chaque ok il sont télécharger automatique ment dans le bon endroit, dans programme file/magix/musiMaker 16 ou 15 pour toi et basics_16 tu n'as rien à faire, apres avoir tout téléchargé, tu vas dans ton logiciel et tu vas dans Soundpools en bas et tu clic sur Ajouter des styles, et la tu recher le dossier basics_15 , tu fais le chemin que je t'es indiqué,soi Programme file/magix/musiMaker15/basics_15 et quand tu es sur basics_15 tu télécharge ce dossier et non ce qui est dedans séparément, tu télécharge juste le dossier avec tout en même temps, cela prend quelque seconde, ensuite tu fere ton logiciel et tu devrais voir après la réouverture de ton logiciel, tu devrais avoir tout dedans. voilas, si tu as besoin d'une meilleurs compréention, envoie moi un mot, Amicalement Gdelavoix