Commentaires

sasiuk Posté à 29/02/2016 22:04

Bonsoir,

Si vous constatez la présence de publicités sur la partie à droite de votre site internet, ceci indique que vous avez probablement créé votre site avec "Website Maker" en version gratuite.

Pour ne plus avoir de publicités, vous allez devoir passer à une formule payante.

Plus de détails sur ce lien : http://www.magix-online.com/fr/website-maker/offres-et-prix.2723.html

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 29/02/2016, 22:04, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

blandinevieillot Posté à 29/02/2016 22:25

Bonsoir,

J'ai acheté le logiciel Website Maker et je paye une actualisation chaque année.

Donc je n'utilise pas ce site gratuitement.

Cdlt

BV

sasiuk Posté à 29/02/2016 23:02

Re bonsoir,

Je viens de consulter votre site internet et je vois bien des publicités sur la partie droite de votre site.

Le code html de votre page d'accueil intègre bien l'ajout de publicités automatiques par "Google".

Le lien mentionné dans mon précédent message, renvoi vers les différentes options tarifaires d'utilisation de "Website Maker".

Il y a 3 possibilités :

Version gratuite avec affichage de publicités

Version "easy" en abonnement annuel de 23.88 € et SANS publicité.

Version "deluxe" en abonnement annuel de 59.88 € et SANS publicité.

A quelle formule avez-vous souscrit ?

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 29/02/2016, 23:02, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^