Bonjour et bonne année à tous,
Apres avoir fait 2 sites sur Website maker, je viens d'en faire un 3eme (celui ci pour moi) sur website designer 7.
Tout s'est tres bien passé jusqu'à maintenant: stade de la publication!
J ai lu les dernieres publications a ce sujet. Je ne trouve pas ma solution! Je constate que des problemes de publication sont apparus recemment ...
J'ai exporter sur mon ordi, dans un dossier, le dossier index_htm_files + mes pages web (en premier j ai le fichier web index).
J'ai bien complete mes infos persos : adresse email + mot de passe + ad url de mon site www.monnomdesite.com dans Utilities/Web properties/Publish (j ai une version anglaise)
Dans mon control center j ai bien attribue mon adresse de domaine a ce dossier: index_htm_files et sauvegarder.
A partir de Webdesigner 7 j ai publier mon site. Tout s'est bien passé.
MAIS mon site reste invisible/introuvable sur internet!
Dans les commentaires que j ai lu, certains parlent de logiciel de transfert FTP ?
J avoue mon ignorance, je pensais que tout cela devait suffire !
Une derniere precision. Dans le dossier qui recoit les fichiers de mon site apparait le fichier web 'index' avec en info : type html document et non un ficheir web index.htm
Au moment de l'export de mes fichiers que dois je choisir comme format / Save as type ?
Je suis super frustree de ne pas pouvoir publier correctement mon site.
Merci à tous.
Helene