Publier mon site web

tintin1 Posté à 21/12/2013 07:23

Bonjour,

C'est toujours moi qui galère pour publier mon site web avec Filezilla.

Rencontrant toujours des problèmes pour publier mon site, j'ai désinstallé tous les fichiers sur mon dossier cible de Filezilla.

Maintenant je me pose une question, après avoir mis mon site à jour sur Magix Désigner, j'ai exporter mon site sur mon disque dur. Je vais après sur Filezilla, je me connecte, je recherche sur mon disque dur mon dossier source et là  je dois transférer tous les documents HTML mais je me pose la question ci je dois transférer le contenu dudossier  "index_htm_files". Si besoin je peux faire une copie écran.

Pouvez-vous me renseigner. Merci pour tout encore une fois.

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/12/2013 08:27

Bonjour Tintin,

Alors là ça suffit, vous pourriez avoir la politesse de répondre aux intervenants sous vos 3 précédentes questions sur le même sujet. 

On répond à vos posts et vous les abandonnez à chaque fois pour en recommencer un nouveau. C'est le quatrième que vous faites pour vos ennuis Filezilla. Et pas une réponse de votre part à nos interventions, comment savoir dans ce cas où vous en êtes et, de ce fait envisager une autre solution ?.

Nous ne sommes que 3 sur ce forum à répondre pour les logiciels Designer ou Maker et nous le faisons bénévolement avec pour seule satisfaction d'avoir aidé avec succès les membres de se forum. Si nos réponses ne vous satisfont pas je ne vois plus que les forums externes à Magix pour vous aider.

Tenez, je vais vous faire une fleur : Le fichier index_htm_files est à mettre dans son intégralité.

Salutations

François Bellanger

tintin1 Posté à 21/12/2013 08:53

Bonjour,

Je tiens à m'excuser pour mes erreurs. Effectivement vos réponses précédentes m'ont rendus de grand service. Il faut savoir que je ne suis pas un pro d'internet et les désagréments que je rencontre actuellement me perturbent.

De plus j'ai totalement oublié qu'il fallait répondre. C'est vraiement une erreur impardonnable et je comprends totalement votre réaction. Je tiens à m'en excuser encore une fois et je tiens à vous remercier pour cette réponse. Je vais effectuer vos recommandations et je vous tiendrais au courant du résultat.

Avec toutes mes excuses. Salutations

François MARTINS