publier mon site

tintin1 Posté à 21/02/2016 18:08

Bonjour

J'avais un site que j'avais réalisé avec web Designer 6 et hébergé chez magix. Depuis j'ai fait l'acquisition de web designer 11 et j'ai refait un site.

Le problème que je rencontre c'est que je bute pour le publier. Comment faire pour publier mon site pour qu'il remplace le site que j'avais fait précédemment.

Les fenêtres pour publier ne sont plus les mêmes, je suis perdu, quelqu'un peut-il venir à mon secours

D'avance merci.

Commentaires

panagix Posté à 21/02/2016 23:17

Bonsoir,

Allez dans le monde en ligne de Magix, connectez vous, ensuite menu de droite, controle center, à gauche pointez la souris sur homepage, ensuite allez sur le bouton démarrage rapide et enfn gestion de l'espace FTP.

Dans cette espace supprimez tous les fichiers et dossiers, de votre ancien site.

Republiez avec votre nouveau logiciel. 

tintin1 Posté à 23/02/2016 07:22

Tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai fait comme vous m'avez dit mais quand je me connecte sur mon site la page" Magix site en construction" apparait.quand je vais sur mon espace FTP je trouve bien le dossier que je viens de publier.

Merci encore pour votre aide.

 

panagix Posté à 23/02/2016 10:44

Bonjour,

La première page du site doit être nommé index.htm, sinon cela ne fonctionne pas.

A la racine de votre site, des dossiers et des fichiers (vos pages) dont index.htm

Si vous n'avez qu'un dossier cela ne fonctionnera pas ou alors l'adresse sera www.nom du site.dossier.com