publicité par mail

jean-marc-Parent Posté à 05/03/2020 14:42

Bonjour, j'ai acheté DVDArchitect (99,99euros) le 29/02/20 (Numéro de commande20200229015933281MXC) - Aujourd'hui, le 05 mars 2020, j'ai reçu un mail publicitaire pour acheter MAGIX SOS Cassettes vidéo contenant MAGIX Vidéo easy HD édition SOS Cassettes vidéo avec DVDArchitect au prix de 49,99euros au lieu de 159,98euros, (114euros d'économie, écrive-t-il)  ceci valable jusqu'au 10/03/20. Si quelqu'un peut me mettre en relation avec le service commercial de MAGIX qu'on ne peut pas joindre par téléphone, ce serait parfait. Sinon transmettez leur mon message - en clair, me suis-je fais "avoir" car sans réponse, contact ou action de leur part, je me permettrait d'inciter toutes mes connaissances à ne pas acheter de produits MAGIX puisque pour eux nous ne sommes que des proies. Voilà, je suis un peut remonté; m'envoyer ce mail alors que je viens d'acquérir le même produit 2 fois plus cher, un peu cavalier.

Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider, ALORS AIDEZ-MOI Merci d'avance

Cordialement à Vous

contact de retour

Commentaires

BARZOI Posté à 06/03/2020 14:50

Bonjour,

Pour contacter le service commercial de Magix :

https://support2.magix.com/customer/fr/request

jean-marc-Parent Posté à 06/03/2020 19:21

merci à BARZOI - Je viens d'écrire pour mon problème et tiendrais au courant la communauté de leur décision

encore merci à BARZOI de cette réactivité. Cordialement à toi jean-marc

sasiuk Posté à 07/03/2020 17:44

Bonjour,

Vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation qui est de 14 jours à partir de la date de réception de la version téléchargée.

§ 3 des CGV

Lien : https://www.magix.com/fr/cgv/

Bien cordialement.

DéDé.

jean-marc-Parent Posté à 09/03/2020 13:46

Bonjour à la communauté, comme promis je vous tiens au courant de la conclusion pour mon petit "litige".

Bonne nouvelle, voir excellente nouvelle car aucunes difficultés à mettre en place la rétractation (le site s'en est même occupé pour moi). Le remboursement sera mis en place d'ici quelques jours et je commande maintenant la promotion car je tiens quand même à utiliser ce logiciel (DVDArchitect, le 7.0 pour ma part).

Je sais dire et écrire quand cela est "bizarre", mais il faut souligner que leur réactivité et décision ont étés rapides et efficaces.

Remerciements à eux

Remerciements également à BARZOI, à sasiuk pour l'entr'aide communautaire. Ce ne sont pas de vain mots.

En clair la confiance est revenue.

Mon prochain et très court message sera : Clap de fin (quand le remboursement sera réel).

Cordialement à tous jean-marc Parent