Bonjour, j'ai acheté DVDArchitect (99,99euros) le 29/02/20 (Numéro de commande20200229015933281MXC) - Aujourd'hui, le 05 mars 2020, j'ai reçu un mail publicitaire pour acheter MAGIX SOS Cassettes vidéo contenant MAGIX Vidéo easy HD édition SOS Cassettes vidéo avec DVDArchitect au prix de 49,99euros au lieu de 159,98euros, (114euros d'économie, écrive-t-il) ceci valable jusqu'au 10/03/20. Si quelqu'un peut me mettre en relation avec le service commercial de MAGIX qu'on ne peut pas joindre par téléphone, ce serait parfait. Sinon transmettez leur mon message - en clair, me suis-je fais "avoir" car sans réponse, contact ou action de leur part, je me permettrait d'inciter toutes mes connaissances à ne pas acheter de produits MAGIX puisque pour eux nous ne sommes que des proies. Voilà, je suis un peut remonté; m'envoyer ce mail alors que je viens d'acquérir le même produit 2 fois plus cher, un peu cavalier.
Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider, ALORS AIDEZ-MOI Merci d'avance
Cordialement à Vous
contact de retour