Publication très longue de mon site

berland.cyrille Posté à 16/12/2014 17:59

Bonjour à toutes et tous.

Aprés avoir ajouté une vidéo sur mon site, la publication n'a pas pu aboutir (stoppée à %). J'ai donc supprimé la vidéo mais le probème de lenteur persiste. Y at-il une autre action à faire pour supprimé complétement une vidéo et revenir à une situation normale?

Je travaille sur MAGIX WEB PREMIUM

Merci de votre aide.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/12/2014 18:38

Bonsoir,

Magix Web Premium : Designer  9 - 10 ? Website Maker ?

Quel est le poids de votre vidéo ? 

Hébergement chez Magix ou autre ?

Merci pour nous donner ces renseignements.

FB

berland.cyrille Posté à 16/12/2014 20:34

Bonjour François,

comme demandé:

Magix Web designer premium 9

Vidéo: 310 Mo (peut-être un pb de taille car j'avais une autre vidéo qui fonctionnait parfaitement mais seulement 14 Mo !)

Hébergement Magix.

J'ai utilisé une sauvegarde pour regénérer le site car la version avec ajout puis suppression de la vidéo ne se publiait plus)

Merci.

Cordialement

francois-bellanger Posté à 16/12/2014 20:56

Re :

Votre hébergement est limité à commbien de Mo ?

Si vous avez assez de place pour mettre cette vidéo, publiez votre site sans la vidéo, puis ensuite, cochant "ne publier que les pages modifiées", rajoutez votre vidéo et publiez. Mais j'avoue que votre vidéo est très lourde sur votre site. Une solution est de la publier chez  Vimeo ou Youtube et faire un lien vers celle-ci depuis votre site. Ce que j'ai fait avec le mien ici : http://francois-bellanger.perso.neuf.fr/videos.htm

Cordialement

FB

yvon-robert Posté à 17/12/2014 14:17

Bonjour,

Réduisez la taille de votre vidéo si vous essayez de publier 1920 x 1080 ou 1080 x 720 optez pour 853 x 480 ou 640 x 360 pou ce qui est du HD. Plus votre vidéo est lourde plus vous limitez l'accès 300MB pour une connexion Internet faible ...:

berland.cyrille Posté à 17/12/2014 18:58

J'ai tenté de republier le site avec la vidéo supprimée. La publication reste un temps infini sur le chargement d'un /MOV...8 qui à mon avis correspond à la vidéo supprimée!

Sauriez vous si un dossier doit aussi être supprimé manuellement ....quelque part ????

Merci de votre aide.

francois-bellanger Posté à 30/12/2014 10:54

Bonjour,

Je réponds un peu tard à cette question, mais depuis quelque temps, je ne suis pas prévenu des réponses au sujet des discussions auxquelles je participe.

Le site est-il publié avec le logiciel ou avec un plugin comme Filezilla ?

Autrement, si la vidéo a été supprimée, il ne devrait pas y avoir de chargement de cette dernière. A moins qu'elle soit restée sur un calque caché. Il faudrait dans ce cas inspecter les pages du site ainsi que leurs calques un par un.

Cordialement

FB