publication du site sur le net

rachel69 Posté à 11/03/2014 19:42

bonjour , j aimerai bien que quelqu un m explique s il vous plait ,  comment dois je faire , j ai modifier les pages de mon site avec le logiciel webdesigner sur mon nouvel ordinateur mais quand j essaye de le publier sur le net il n apparait pas , par contre quand je le fais avec l ancien ça apparait sur le net , pouvez vous me dire d ou ça vient ? et es ce impossible de tout faire sur mon nouvelle ordinateur ? merci de votre reponse , cordialement , rachel

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 16/03/2014 19:06

Votre question n'est pas très claire!

Quand vous dites que les modifications n'apparaissent pas sur votre site avec le nouveau PC, avez-vous réussi à publier votre site web ?

 

JFKbreton Posté à 16/03/2014 19:45

Bonjour

Sur le nouvel ordinateur il faut transferer le projet web de magix

et surtout ne pas oublier egalement de tranférer les fichiers crees automatiquement de format web_files

exemple fichier magix de type: monsite.web vous avez un fichier qui ce crée automatiquement de type monsite_web_files à mettre sur votre nouvel ordinateur

Cordialement

rachel69 Posté à 22/05/2014 15:48

bonjour merci pour votre reponse , je vais  regarder mes dossier pour voir si je les es bien enregistrer sur le nouvel ordinateur , desole pour avoir repondu si tardivement , mais je n ai pas eu le temps avant ,.....merci vous metteent fort utile , cordialement rachel69