Commentaires

Capitainedoudou Posté à 07/07/2011 17:43

Pouvez-vous donner plus de détails, ou même l'adresse de votre site pour qu'on étudie le problème?

patoune271 Posté à 07/07/2011 19:47

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour la rapidité de vos réponses

Lorsque j'ouvre mon site,une page de pub pour des locations de vacances et un site de voyance

apparaissent.

A noter qu'il n'y a qu'ici que j'ai ce genre de pub

Voici le lien de mon site

http://lescreationsdedanae.magix.net/

Capitainedoudou Posté à 07/07/2011 20:02

Effectivement, une page de pub s'ouvre en arrière plan. N'auriez-vous pas utilisé un programme externe (livre d'or, page contact...) ? Ce sont souvent des programmes gratuits, mais au détriment d'une obligation d'une page de pub.

Petite remarque: sur la page "à propos de moi" le papillon stationne longtemps sur le texte déroulant et il est donc impossible de lire le texte.

 

patoune271 Posté à 07/07/2011 20:23

merci beaucoup

C'est peut-ètre le"laissez une dédicace"...pourtant je l'ai mis dans des blogs et je n'ai pas ce problème.

Pour le papillon,je vais y remédier...merci

Bonne soiréel

Capitainedoudou Posté à 08/07/2011 11:18

Autre remarque concernant votre site:

Sur la page "Mes gifs animés", la première ligne est en partie masquée par la barre de navigation. Il faudrait descendre un peu cette ligne pour qu'elle soit lisible.

Cordialement

Jean-yves

patoune271 Posté à 08/07/2011 12:31

Merci pour votre oeil avisé

Pas très experte en la matière,mon site doit ètre bourré de défauts

Bonne journée

Capitainedoudou Posté à 08/07/2011 14:40

Je vous rassure, votre site est très agréable à consulter. Mais quand on crée un site, on ne voit pas toujours ses propres erreurs, il est donc intéressant d'avoir l'avis de personnes ayant testé le site.