apparament j'ais le même problème avec écran noir par moment.
mes vidéos sont faites au nikon d7000 1980/1080 environ. ma selection dans magix est 720 / 1280 hd.
quand je place mes vidéos dans magix à la suite des une des autres, je commencea placer mes transitions fondu croisées.la musique qui va bien, éventuelement des images png flares lens que je fait apparaitres ou disparaitres
puis au bout de quelques ajouts de plans (environs 10/15 secondes de plans) ou après aout ou retrait de transitions, l'écran ne voit plaus mes vidéo. le son es là mais plus l'image.
je suis sous vista windows 7 , j'ai intel pentium p6200 64 bits 2.13 ghz une carte hd graphic intel, 4 go de ram dont 3.68 de ram utilisable.
je crois que magix requiere 4 go de ram minimum et 2.93 ghz minimum vous pensez que le souci viens de là ?
Vous pouvez mettre un nouveau message concernant votre problème.
Quelle version de Vidéo Deluxe utilisez-vous ?
A la lecture de votre message, vous pourriez avoir des plages vides entre deux objets vidéos que vous ne voyez pas. Pour le vérifier augmenter la résolution de la Timeline en utilisant le bouton '+' en de la fenêtre bas en mode éditer et balayé votre montage du début jusqu' à la fin.
Recherche emplacement vide :
- Raccourci :>(en avant) ou MAJ + < (en arrière).