promotion moins chère que la précédente.

jacques-Peltier Posté à 29/03/2021 17:54

j'ai mis à niveau Vegas movie studio 17 platinum pour 49.99€ le 03/03/2021 avec il y avait new blue titler pro7 express qui est à mon avis incomplet.

Actuellement je reçois une promotion à 39,99€ pour la même chose avec en plus boris fx sapphire render unit et new blue elements 3 overlay. Je me suis fait avoir et je n'aime pas ça, alors il serai bien de votre part de m'envoyer par mail les 2 compléments nouveaux, je ne demande aucun remboursement. Merci d'avance. JackP

Commentaires

sasiuk Posté à 30/03/2021 11:38

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs.

Si vous avez des requêtes sur le plan commercial, il faut vous adressez à l'éditeur MAGIX.

La politique commerciale de MAGIX est de proposer de nouveaux tarifs environs tous les 15 jours avec des tarifs à la hausse, à la baisse ou aucune promotions. Les promotions peuvent s'accompagner de plugins additionnels, en versions complètes, bridées ou bien limitées dans le temps.

Le tarif de 39,99 € proposé pour la mise à niveau de VEGAS Movie Studio 17 Platinum, rentre dans le cadre de la campagne Spéciale Pâques valable jusqu'au 6 avril.

Ce tarif préférentiel doit également être proposé juste avant la sortie de la nouvelle version 18 de Movie Studio qui devrait voir le jour d'ici la fin du mois d'avril.

Bien cordialement.

DéDé.