Promotion fantôme

WhiteSpirit31 Posté à 30/01/2014 20:53

Bonjour, La semaine dernière Magix m'a envoyé par mail une offre pour acquérir Video Deluxe 18 pour moins de 20€. Hier, profitant d'un moment de calme, je m'installe devant mon PC, je sors ma carte bleue et là... flûte! Le mail est effacé. Pas de panique : je contacte Magix pour leur demander de me renvoyer le lien mais la réponse tombe comme un couperet : c'est impossible! Croyant m'être mal fait comprendre, je formule ma demande différemment... Réponse toujours aussi sèche et sans explication : c'est impossible. Et un service commercial qui se comporte en commerçant, c'est possible? Bon, si quelqu'un a reçu la même offre, je serais heureux qu'il m'envoie le lien. Merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 30/01/2014 21:00

Bonsoir WhiteSpirit31,

Je serais extrêmement surpris que ce soit Magix qui t'ait fait parvenir ce mail, pour une soit disant promotion !
Cela doit être un mail bidon, tu paie par CB et jamais tu ne reçois ta commande !
Sur le site Magix il ni y a que les logiciels sortis fin 2013, disponibles à la vente !
Vidéo de luxe MX (18) est sorti en septembre 2011 !
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 30/01/2014 21:27

Bonjour,

Personne n'est à l'abri des faussaires et des arnaques, si vous avez visité le site Web de l'expéditeur de la promotion l'historique de votre navigateur va vous conduire à la page déjà visitée, attention elle a peut-être disparue ou erreur 404. Si cette page existe encore prenez garde et ne sortez pas votre carte. Pourquoi acheter une version MX ou une version datée 2011 car en vidéo tout change si vite car en achetant une version dépassée vous vous qualifiez pour une mise à jour donc double dépense, double installations.

Nous changeons de technologie ou de logiciel lorsque vous changez de technologie, une nouvelle caméra HD, 4K, un Blu-Ray comme platine ou que vous désirez beaucoup plus de fonctions. Si ce n'est pas le cas il ne sert à rien de changer à moins d'être 10 ans en retard.

Salutations,

YR 

WhiteSpirit31 Posté à 30/01/2014 22:32

Bonjour,

Personne n'est à l'abri des faussaires et des arnaques, si vous avez visité le site Web de l'expéditeur de la promotion l'historique de votre navigateur va vous conduire à la page déjà visitée, attention elle a peut-être disparue ou erreur 404. Si cette page existe encore prenez garde et ne sortez pas votre carte. Pourquoi acheter une version MX ou une version datée 2011 car en vidéo tout change si vite car en achetant une version dépassée vous vous qualifiez pour une mise à jour donc double dépense, double installations.

Nous changeons de technologie ou de logiciel lorsque vous changez de technologie, une nouvelle caméra HD, 4K, un Blu-Ray comme platine ou que vous désirez beaucoup plus de fonctions. Si ce n'est pas le cas il ne sert à rien de changer à moins d'être 10 ans en retard.

Salutations,

YR 

Merci pour votre réponse. Mais Magix m'envoie régulièrement des offres depuis que je suis client et je confirme que la page web était bien authentique. D'autre part, quand je peux acheter légalement un logiciel à 18€ qui fait tout ce que je lui demande, je ne vois pas l'utilité d'acheter une version à 60€ qui n'apporte rien de plus, à part une série de bugs et des fonctions tellement exotiques que personne ne les utilisera jamais. Vous me parlez d'évolution rapide? Je suis aujourd'hui en mesure de monter et graver des BluRay mais tous mes clients continuent à me commander exclusivement des DVD. Alors quand on me parle de 4K... j'aurai des cheveux blancs quand ça intéressera quelqu'un...

yvon-robert Posté à 30/01/2014 23:04

Bonjour,

Je garde ma version MEP 17 pour mes travaux famillials et ma version Avid Studio1 pour le montage professionnel. Le pourquoi est simple, rien n'a changé dans mes appareils. Mais d'ici 1 an le Smart TV et les tablettes vont dépasser le nombre d'unités traditionnelles. Si c'est le site Magix poussez la note il y a surement quelqu'un qui va revenir à charge ou changez ...

Salutations,

YR

awanderer Posté à 31/01/2014 10:37

Bonjour,

Si je peux me permettre, une sociète quelqu'elle soit fait des promotions pour ses derniers produits (pour les logiciels vu la concurence c'est un an ) ou pour écouler les stocks avant la mise en vente des nouveaux produits.

Dans certains sites, des particuliers vendent des logiciels vraiement pas chère, mais le problème une fois que vous avez en votre possession le logiciel, au moment de l'enregistrer pour pouvoir le faire tourner, il vous manque le numéro de serie ou le code. Vous vous dites je me suis fait avoir et vous rachetez une fois de plus, résulat ça revient chère.

18 € et plus de 2 ans d'âge c'est un bon millésime et une belle arnaque. Je ne pense pas que Magix ou une autre societé s'amuse à ce petit jeu.

Cordialement

aWanderer

panagix Posté à 31/01/2014 11:11

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu cette promo, toutes les version MX pour 14,99 € offre valable jusqu'au 6 Février 2014.

Les email sont nominatif, impossible de se renvoyer les liens.

Cordialement

WhiteSpirit31 Posté à 31/01/2014 21:50

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu cette promo, toutes les version MX pour 14,99 € offre valable jusqu'au 6 Février 2014.

Les email sont nominatif, impossible de se renvoyer les liens.

Cordialement

Bonsoir

C'est dommage mais au moins je suis rassuré. Je commençais à avoir l'impression de passer pour un jambon sur ce forum, et c'était quelque peu... vexant. Merci de m'avoir confirmé ce que j'ai vu.

Cordialement,

WS