malgrès que j'enregistre mon projet ( enregistrer sous) quand je veux l'ouvrir de nouveau rien m'apparait sur la time line video delux 17 premium windows 8
Es tu sur de cher ce projet dans le bon répertoire.
Ton projet est peut être corrompu §
Cliques sur: Fichier, ensuite sur: Charger projet de sauvegarde Ces sauvegades ont pour extension .BAK0 à BAK 9.
Ce sont, par défaut, des sauvegardes effetuées toutes les 10 minutes par le logiciel.
Un BAK est une copie de ton projet à un temps "T"
Un double clic sur un .BAK et cette sauvegarde va se chargerr dans ton logiciel.
N'oublie pas de le sauvegader sou un autre nom
- Es tu sur que ce soit bien la piste N°1qui est affichée en première position ?
- Es tu sur que tu est bien au tout début de ton projet, et pas à un temps de 2 heures par exemple ? Avec le souris on peu très facilement tout décaler, sans que l'on s'en aperçoive, immédiatement !
La preuve sur la capture ci dessus, le projet est hors écran, complètement décalé vers la droite !
Si les n° des pistes 1 et 2 ne sont pas en sur-brillance, le projet que tu charges est vide ! Dans le cadre blanc s'inscrit normalement, le titre de ton projet, je pense que tu dois avoir Empy Ce qui confirmerait bien que le projet que tu charge est: Vide .
Essaies cela: Fichier, ensuite: Paramètres et sélectionnes: Redéfinir les paramètres du programme par défaut.
Merci pour ton retour d'information.
La bataille fut rude, mais l'issues est super !
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC
J'ai eu exactement le même problème, et en faisant "Redéfinir les paramètres du programme par défaut" tout est rentré dans l'ordre, donc merci pour cet astuce.
Ma question comment faire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
S'agit-il d'une mauvaise manoeuvre d'enregistrement du projet de ma part ??? pourtant je fais enregistré sous, mon disque dur externe, projet magix, sous le nom du film du projet magix !!
Merci pour ton retour d'information.
Non, je ne connais pas la cause de ces dysfonctionnements ni de parades pour éviter ces problèmes.
Cordialement
PC