Commentaires

philchris Posté à 15/02/2016 14:29

Bonjur VIDEOMALAIN

Es tu sur de cher ce projet dans le bon répertoire.
Ton projet est peut être corrompu §

Cliques sur: Fichier, ensuite sur: Charger projet de sauvegarde
Ces sauvegades ont pour extension .BAK0 à BAK 9.
Ce sont, par défaut, des sauvegardes effetuées toutes les 10 minutes par le logiciel.
Un
BAK est une copie de ton projet à un temps "T"
Un double clic sur un
.BAK et cette sauvegarde va se chargerr dans ton logiciel.
N'oublie pas de le sauvegader sou un autre nom

Cordialement
PC

VIDEOMALAIN Posté à 15/02/2016 14:53

MERCI pour votre réponse, mais mn problème est simple

quand je veux ouvrir un projet existant, je clic sur fichier , puis sur projet recemment ouvert celui ci s'ouvre

car je vois apparaitre sur mon répertoire les petites etoile rouges, mais je ne vois aucune image ni son sur la

timeline

encore merci pour vos réponses

philchris Posté à 15/02/2016 15:00

VIDEOMALAIN,

- Es tu sur que ce soit bien la piste N°1 qui est affichée en première position ?
- Es tu sur que tu est bien au
tout début de ton projet, et pas à un temps de 2 heures par exemple ?

Avec le souris on peu très facilement tout décaler, sans que l'on s'en aperçoive, immédiatement !
La preuve sur la capture ci dessus, le projet est hors écran, complètement décalé vers la droite !

C'est déjà arrivé et cela arrivera encore ! 

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 15/02/2016 15:07

Bj,

N'avez-vous pas mis les pistes muettes ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 15/02/2016, 15:07, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

VIDEOMALAIN Posté à 15/02/2016 16:03

Non désolé pour le zoom ainsi que pour les pistes muettes

utilisateur de magix depuis très longtemps j'avais verifié cela

Néanmoins philchris m'a mis sur une piste car le numéro des pistes n'apparait pas en surbrillance, donc il n'y a rien sur la timeline

Quand je fait un essai j'ouvre une petite video qui apparait sur la time line, je la sauvegarde et lui donne un nom,

je stop mon logiciel magix puis le remet en marche je clic sur fichier  puis sur projet recemment ouvert, le logiciel 

se comporte comme si il ouvrait le projet  (les etoiles rouges apparaissent devant la video utilisée sur le repertoire

mais rien n'apparait sur la timeline

désolé

philchris Posté à 15/02/2016 16:16

Alain,

Si les n° des pistes 1 et 2 ne sont pas en sur-brillance, le projet que tu charges est vide !

Dans le cadre blanc s'inscrit normalement, le titre de ton projet, je pense que tu dois avoir  Empy 
Ce qui confirmerait bien que le projet que tu charge est:  Vide .

Essaies cela:
Fichier, ensuite: Paramètres et sélectionnes: Redéfinir les paramètres du programme par défaut.

Cordialement
PC

VIDEOMALAIN Posté à 15/02/2016 16:38

Super !!!!   j'ai redefini les parametres ça marche ouuuuuuai !

Merci beaucoup

philchris Posté à 15/02/2016 16:41

Alain,

Merci pour ton retour d'information.
La bataille fut rude, mais l'issues est super  !
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

Guyv Posté à 17/02/2016 14:50

Bonjour Philippe,

J'ai eu exactement le même problème, et en faisant "Redéfinir les paramètres du programme par défaut" tout est rentré dans l'ordre, donc merci pour cet astuce

Ma question comment faire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. 

S'agit-il d'une mauvaise manoeuvre d'enregistrement du projet de ma part ??? pourtant je fais enregistré sous, mon disque dur externe, projet magix, sous le nom du film du projet magix !!

Merci pour ta réponse. Bien cordialement.Guy.

philchris Posté à 17/02/2016 18:35

Bonsoir Guy,

Merci pour ton retour d'information.
Non, je ne connais pas la cause de ces dysfonctionnements ni de parades pour éviter ces problèmes.
Cordialement
PC