Projet de mon site impossible à ouvrir / message d'erreur

Jean-Thierry-VACHERON Posté à 10/09/2018 10:37

Ce matin, je voulais continuer à travailler sur mon nouveau site. Tout d'abord, j'ai une erreur m'indiquant que le fichier était corrompu. Maintenant il semble qu'un fichier JPEG empêche l'ouverture du site. A 51% je reçois cette erreur par contre les pages mobile apparraissent. Message d'erreur : fichier jpeg contient des caractéristiques non prises en charge.

Que faire ? merci d'avance

Jean-Thierry (de Suisse)

Commentaires

awanderer Posté à 10/09/2018 12:02

Bonjour,

fichier jpeg contient des caractéristiques non prises en charge.

Vérifier que votre ou vos photos ne comporte pas deux extensions : exemple suisse.jpeg.jpeg ou une autre extension sans rapport avec la photographie. Je vous conseillerais de faire un peu de ménage sur votre ordinateur pour enlever certaines petites erreurs éventuelles.

aWanderer

 

Jean-Thierry-VACHERON Posté à 10/09/2018 12:19

Bonjour,

fichier jpeg contient des caractéristiques non prises en charge.

Vérifier que votre ou vos photos ne comporte pas deux extensions : exemple suisse.jpeg.jpeg ou une autre extension sans rapport avec la photographie. Je vous conseillerais de faire un peu de ménage sur votre ordinateur pour enlever certaines petites erreurs éventuelles.

aWanderer

 

merci pour le tuyau, mais je ne peux pas ouvrir mon fichier monsite2018:web....

awanderer Posté à 10/09/2018 13:50

essayer la solution que j'avais donnée dans un autre post il y a quelque temps.

https://www.magix.info/fr/forum/modification-de-site--1204618/

aWanderer

Jean-Thierry-VACHERON Posté à 10/09/2018 14:42

Bonjour,

fichier jpeg contient des caractéristiques non prises en charge.

Vérifier que votre ou vos photos ne comporte pas deux extensions : exemple suisse.jpeg.jpeg ou une autre extension sans rapport avec la photographie. Je vous conseillerais de faire un peu de ménage sur votre ordinateur pour enlever certaines petites erreurs éventuelles.

aWanderer

 

essayer la solution que j'avais donnée dans un autre post il y a quelque temps.

https://www.magix.info/fr/forum/modification-de-site--1204618/

aWanderer

bonjour effectiverment j'ai retrouvé mon site dans le backup

 

merci