produit Magix vidéo de Luxe 2014 prémium non conforme aux caractéristiques

michou18 Posté à 12/05/2014 12:03

Objet

De Magix VDL 2014 prémium je ne peux installer Héroglyph 4 pro. J' ai suivi les conseils qui m'ont été donnés pour réussir, sans succès. Je refuse toute intervention extérieure sur mes 2 PC (1 portable + 1 bureau)
J' ai l' intention de faire appel aux associations de consommateurs pour obtenir le produit acheté entièrement fonctionnel.
J' ai adressé plusieurs messages à Magix et à ProDad.
Je sollicite l' aide des magixciens.

Equipement

1 PC de bureau sous windoxs 7

1 PC portable sous windows 7

Utilisation du fichier de désinstallation des produits Héroglyph proposé.

Commentaires

Maggico Posté à 12/05/2014 12:31

Bonjour michou18,

Heroglyph fonctionne parfaitement avec Video Deluxe 2014 Premium, cependant il faut vérifier dans le panneau de configuration de Windows, qu'il n'y a pas une version ancienne (ou même la version 4) déjà installée, dans ce cas il faut absolument désinstaller ces versions avant de faire une nouvelle installation.

Cordialement

Gilbert

panagix Posté à 12/05/2014 16:59

Bonjour,

Qu'est ce qui bloque et où au juste ?

Je ne connais personne qui n'a pas pu installer Héroglyph V4 pro, attention pro c'est prodad et non version pro .

michou18 Posté à 14/05/2014 16:04

Je présente mes excuses à la société Magix. Je me sens ridicule avec mes menaces.

Je remercie les deux magixciens compétents dont les réponses m' ont convaincu que le seul "bug" c' était moi.

Après désinstallation, sur mes deux ordinateurs, j' ai supprimé le répertoire Héroglyph joujours présent,

puis tenté une nouvelle fois d' installer le programme supplémentaire Heroglyph 4.

J e peux utiliser le programme sur mes deux ordinateurs !

Toutes mes excuses et encore un grand merci

philchris Posté à 14/05/2014 16:13

Bonjour michou,

Faute avouée est à moitié pardonnée.
La prochaine fois médites ce dicton:
Le sage tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler  !
Bonne continuation et certainement à un de ces jours !
Cordialement
PC