Produit déja enregistré

joel-marquis Posté à 27/04/2022 11:16

Bonjour,

Suite à une adresse mail corrompue et inutilisable, je ne peux pas réinstaller SOS Cassettes Vidéo sur mon nouvel ordinateur car on me demande l'adresse mail qui n'existe plus.

Je me suis recréer un compte avec une autre adresse mail mais je ne peu toujours pas réinstaller le produit.

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Commentaires

Jack-Sega Posté à 27/04/2022 11:46

Bonjour,

Donc, si aucune solution avec votre ancienne adresse, vous devez contacter le support Magix en expliquant et détaillant votre problème. Pour le contacter :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

sasiuk Posté à 27/04/2022 12:28

Bonjour,

Si vous avez changé d'adresse mail depuis le premier enregistrement de la licence de SOS Cassettes Vidéo, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site de chez MAGIX, avec votre ancienne adresse mail et le mot de passe associé et utilisé à l'origine.

Dans la rubrique Données utilisateur, corrigez votre adresse mail et enregistrez ces modifications.

Vous pourrez ensuite valider la licence de SOS Cassettes Vidéo sur votre nouvel ordinateur.

Cordialement.

DéDé.