Problèmes de publication d'un site fait avec WD10

avedissianavedis Posté à 04/01/2015 17:00

Bonjour Mr BELLANGER 

J'espère et souhaite que les Fêtes se sont bien passées pour vous

Je vous expose ci-dessous un "incident" que je rencontre avec ce logiciel

Il y a d'autres sans doute qui rencontrent ce problème? Ou pensez vous avoir une réponse ou un remède?

Quand je modifie une ou plusieurs pages de mon site je dois

a) convertir mon site  pour

b) le publier (je le publie via Filezila ftp) 

Entre le moment où je clique sur l'exportation de ce site et le moment où tout est OK pour publier il s'ecoule en moyenne 30mn que je trouve excessif

Je ne compte pas les tentatives où vue la lenteur de conersion est grande suis obligé d'interrompre l'opération

Que j' emploie l'onglet de publication via Magix ou que je fasse exportation+publication la galère est la même

Merci de votre réponse

Cordialement

Vangelis

Commentaires

francois-bellanger Posté à 04/01/2015 18:09

Bonjour,

Avec mon site sur les papillons, 90 secondes ont été nécessaires pour exporter en html avant la publication FTP.

En ce qui me concerne l'exportation html n'est pas obligatoire après chaque correction, mais seulement avant la publication FTP. On doit simplement enregistrer les modifications avant de refermer le logiciel.

Souvenez-vous quelles corrections vous avez effectuées juste avant de constater ce phénomène ?

Il doit y avoir sur votre site un script responsable de ce problème : une bannière publicitaire ou autre gadget, etc ?

Cordialement

FB

avedissianavedis Posté à 04/01/2015 19:02

Merci pour votre réactivité et pour vos infos

Ohhhh 90 sec ? Si je mettais 90 sec je serais un homme heureux j' en mets 50 fois plus

Je pense qu'effectivement il doit y avoir un programme ou autre chose qui fiche la pagaille et je pense que l'ancien logiciel "FrontPage" toujours dans l'ordi fiche le bazar 

Je vais le désinstaller et vous dirai ce qu'il en est 

D'autre part cet ordi est tout neuf et il n y a aucune bannière publicitaire 

A bientot et merci encore

Vangelis

avedissianavedis Posté à 04/01/2015 19:34

Mr BELLANGER 

Je pense qu'il y a incompatibilité avec les polices qui se trouvent dans le site de l'ETOILE

Je m'explique: J'utilise partout la police Verdana (no problème pour cette police) et Symbol (necessaire pour mon site grec)

Or à chacune des conversions après avoir mouliné mouliné et re mouline je reçois un message d'alerte me disant 

"la police "symbol" n'est pas autorisée par Magix veuillez prendre contact avec etc etc" 

Pour en etre sur que ces incidents viennent de la police je vais dégager sur le site tous mots ou lettres en police "symbol" et on verra si ca ira mieux 

On va croiser les doigts

Vous avez un site sur les papillons?

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca doit etre passionnant ca!!!!

Cordialement

Vangelis