problèmes d'encodage

JIFOG Posté à 20/12/2012 11:39

J'ai réalisé un projet(vidéo+photos) en 2 parties(disc 1 et disc 2) .J'ai gravé  2 DVD sans problèmes. Puis j'ai voulu graver de nouveau ce projet pour offrir à des amis.Le premier DVD à été normalement gravé (disc 1) .La deuxième partie du projet  (disc 2) est rejeté au moment de l'encodage et celà à 3 reprises.Motif : mda reports disc image création error :  / 84007 d 5. Comment m'en sortir car là je n'y comprends plus rien .Merci à tous l

es MAGIX CIENS !!!

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 20/12/2012 11:43

A tu essayé de faire une copie en partant de ton premier DVD et sur quel programme?

JIFOG Posté à 20/12/2012 16:00

bonjour DIDJ84

oui, j'ai essayé de faire une copie en faisant un copier/coller mais celà ne fonctionne pas lorsque j'essaie de lire le nouveau DVD sur mon lecteur. Que voulez-vous dire "sur quel programme,? Merci de votre appel si rapide . Un papi qui essaie de ......suivre!!

Ancien utilisateur Posté à 20/12/2012 16:41

Programme  sur vdl 17 

En fait il faut mettre le dvd n° 2  dans le lecteur  cliquer sur importation +ordinateur+ lecteur E  puis avec la souris amener sur la time line le projet une fenetre va s'ouvrir créer un nouveau projet cela va s'enregistrer automatiquement enfin  refaire la ^procedure de gravure 

Didj 84 

JIFOG Posté à 22/12/2012 19:15

bonsoir DJ84.     Je viens de prendre connaissance de ton message (Je me permets le tutoiement c'est plus sympa). Je vais faire un essai ce soir (après la soupe, faut pas sacrifier !!! ) et je ne manquerai pas de te tenir au courant. En attendant je te souhaite de bonnes fêtes en famille.  A bientôt.

JIFOG Posté à 23/12/2012 18:41

EUREKA ! DJ84 ,c'est réussi.Je viens de terminer la copie selon tes derniers précieux conseils.Je sens que je vais bien dormir et passer un bon Noël. Encore merci et vive la communauté Magix !