Problèmes avec VDL premium 2014

mariembs Posté à 02/11/2013 18:46

Bonjour,

Je viens d'acheter VDL premium 2014. J'utilisais la version 2013 et je pensais avoir de meilleur résultats avec ce nouveau. Mais je suis très déçue car je plante sans arrêt, c'est très long, il manque plein de fonctions par rapport au 2013, ou alors je n'ai pas tout compris!!!

J'aimerais avoir vos avis!!

Merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 02/11/2013 18:53

Bonsoir mariembs,

As tu installé la dernière mise à jour:  La version 13.0.1.4
Vas dans "Aide" et cliques sur "Mise à jour en ligne" ou sur le lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Tu devrais donner un peu plus de détails sur les options qui seraient manquantes !

Cordialement
PC

mariembs Posté à 02/11/2013 19:36

Merci Philchris, je vois cela demain matin  et je m'expliquerai un peu mieux. Car là je suis sur mon portable et je n'ai pas tout en tête!!

Dans un premier temps, je vais essayer la mise à jour!!

Bonne soirée

philchris Posté à 02/11/2013 19:40

mariembs,

Alors à demain, Bonne soirée
Cordialement
PC

mariembs Posté à 05/11/2013 05:58

Bon, j'ai installé la mise à jour et a priori cela plante un peu moins! Mais c'est toujours très long!!!

Un problème: très souvent les vignettes de mes images ou des transitions, effets et titres disparaissent au bout d'un moment et on ne voit plus que le logo avec la pellicule ou de l'effet, transition. J'ai essayé de basculer en format liste pour revenir en grandes icones, mais cela n'y fait rien! Je suis obligée de fermer le programme pour le réouvrir ensuite!!

Pour les transition, sur la version 2013 la durée était toujours visible, or maintenant c'est très rare!!

Je ne sais pas si il y a des solutions à tout cela ou si c'est juste le logiciel qui a été modifié de cette façon.

J'aurai certainement encore d'autres petits soucis, donc je repasserai par là!!

Merci d'avance et très bonne journée

Raymanix Posté à 05/11/2013 07:59

Bonjour, Mariembs

Quelle est la configuration de votre ordinateur ?

Cdt.

Ray.