Afin de pouvoir, éventuellement, te venir en aide il faudrait fournir plus d'informations, à savoir:
Version du logiciel utilisé la: 16, 17, MX, 2013 ou 2014 ?
Quel est le message qui s'affiche lors de ce crash ?
OS de ta machine: Win XP, W7 ou W8 ?
Caractéristiques de ta machine
Formats de vidéos importées: MPEG 2, MPEG 4, MPEG 4 AVC, etc...
Définitions des vidéos SD ou HD ?
Formats d'exportation ?
Cordialement
PC
alors j'ai la version deluxe pro 2014, plusieurs messages apparaissent, le plus souvent c'est ça "lexportation a échoué, veuillez réessayer avec une autre format d'exportation et vérifiez que vous disposez de suffisament d'espace sur votre disque dur"
J'ai 480giga de libre.
Des fois il commence à faire l'exportation puis plante avec une boite vide(pas de messages)
format vidéo importé: .mov
J'ai éssayé MPEG 4, Windows media, en qualité HD ou dvd.
ou alors ce nouveau message: Une demande d'allocation mémoire a échoué. Il n'y a peut être pas de mémoire disponible ou une érreur interne est survenu.
Pour ce qui concerne "Allocation mémoire" voir ci dessous:
La RAM de ta machine est limitée, Windows va utiliser le/les DD pour y stocker ses informations temporaires, c'est la "Mémoire virtuelle", dans le cas ou cette mémoire virtuelle est, elle aussi, insuffisante tu recevras ce message et l'application en cours Stoppe, Windows ne pouvant plus stocker ses infos temporaires !
Ci dessous procédure à appliquer pour allouer plus de mémoire virtuelle sous Win 7 "Panneau de configuration","Propriétés système", ensuite dans le cadre "Performances" cliques sur "Paramètres" dans la nouvelle fenêtre "Options de performances" clique sur l'onglet "Avancé" dans le cadre "Mémoire virtuelle" cliques sur "Modifier", dans la nouvelle fenêtre "Mémoire virtuelle" coches la case "Taille personnalisée" dans la case "Taille initiale" sélectionnes la taille de la mémoire que tu veux allouer, "Taille maxi" la taille de la mémoire allouée à ne pas dépasser.
Tu peux allouer en "Mémoire virtuelle" trois fois la "Mémoire physique" installée sur ta machine.
Pour terminer tu clique sur "Définir" et sur tous les "OK" pour fermer toutes les fenêtres ouvertes..
A effectuer sur tous les DD connectés à l'UC, chacun des DD pouvant être utilisés comme mémoire virtuelle.
Depuis que la "Mémoire virtuelle" est réglée sur 8 Go, sur chaque DD, cette anomalie n'apparaît plus sur ma machine.
Ne pas oublier que les applications fonctionnent en 32 bits et dans ce cas l'utilisation de la RAM ne eut excéder 4 Go, si ta machine est équipée de 8 Go, voir plus, il faut attendre les applications en 64 Bits pour l'utilisation de la totalité de cette mémoire.
Cordialement
PC
MOV n'est pas un codec, mais un fichier dans lequel le flux vidéo et le flux audio sont multipléxés pour que la piste son et vidéo soient synchro lors de la visualisation.
Dans un fichier en .MOV, n'importe quel codec (MPEG 2, 4, AVC, DivXetc.) peut être utilisé pour encoder le flux vidéo et le flux audio.
MOV sans indiquer le codec n'a aucune utilité ! "MediaInfo" te donnera toutes les informations concernant les fichier en .MOV
Cordialement
PC
alors le codec c'est avc pour la vidéo et pcm pour l'audio.
J'ai fais la manip de changer la mémoire virtuelle à 8Go, rien n'a changé, j'ai re éssayé d'exporter le projet, pas moyen, une fenêtre vide s'ouvre et en haut de la fenêtre il y a marquer mxexp_fr. L'exportation s'arrête toujours à 61.6Mo
Je remarque que depuis 2 jours le PC rame plus qu'avant à tous les niveaux.
Si je comprends bien (je ne suis pas un expert niveau technique) rajouter plus de ram ne servira à rien...
Fais bien attention à ces arrêts intempestifs qui peuvent être provoqués par la sécurité contre les surchauffes.
Lors de l'encodages, qui peut durer des heures, l'utilisation des ressources est très importante et la température internes de ta machine grimpe allègrement pour atteindre un point de non retour si les sécurités ne fonctionnent pas ! C'est ce qui m'est arrivé avec mon portable, la sécurité n'a pas fonctionné, résultat: PC cramé irréparable !
Vérifies les ouïes, entrée et sortie de ventilation qu'elles ne soient pas obstruées !
Tu peux mettre une ventilation supplémentaire dessous le PC, mais je ne sais si cela est vraiment efficace !
Depuis cet incident je suis passé sur un PC de bureau, bien mieux ventilé qu'un portable.
Voila ce que je pouvais te dire, pas très réjouissants !
Cordialement
PC
merci pour les recommandations, le portable est surelevé et du coup le ventillateur respire, je n'ai jamais senti de surchauffe, avez vous d'autres idées sur comment régler ce problème?
Pour ce qui concerne la surchauffe de ta machine, je t'ai indiqué tout ce que je pouvais te dire, la meilleure solution : Un PC de bureau, bien moins compact et surtout bien mieux ventilé !
Mets un thermomètre sur la sortie du ventilo et tu verras la température grimper allègrement !
Cordialement
PC
Merci pour les réponses sur le fait d'avoir une tour mais pour le moment que j'ai pas le budget et j'ai besoin d'un portable, j'anime des ateliers vidéos avec les ados dans divers villages.
Magix m'a conseillé d'installer des drivers, ça ne fait rien!
J'ai libéré de la place (une centaine de gigas et ça va mieux mais Magix plante sur des gros projets (de 1h heures avec pleins d'éffets). Ce qui est bizarre c'est que le même film sur windows movie maker s'exporte sans problèmes donc c'est vraiment Magix qui plante:
le message qui s'affiche tout le temps est le suivant:
Une demande d'allocation mémoire a échoué, j'ai vu que pleins de gens ont eu ce problème avec Magix et avec des bons ordis