problème utilisation sos cassettes vidéo version et 7 et windows 10

www.marta.di Posté à 01/04/2016 14:55

Bonjour,

Je très très novice en informatique.

On m'a offert il y a 2 ans environ "sos cassettes vidéo" version 7.

Je viens de l'installer sur mon PC équipé de Windows 10. L'installation s'est bien passée mais quand je demande l'importation de ma vidéo de mon magnétoscope vers mon PC, mon écran devient bleu et un message apparait :"PAGE FAULT IN NONPAGED AREA (emb BDA 64. sys) et mon ordi doit redémarrer.

Peut on me dire ce qu'il y a lieu de faire ?

Est-ce que la version 7 est bien compatible avec Windows 10?

Merci de votre aide

Commentaires

philchris Posté à 01/04/2016 15:07

Bonjour Marta,

Il y a peu de chance que SOS Cassettes vidéo version 7, sorti en 2013, soit prévu pour  Win 10 !

Dans un premier temps, peut être devrais tu visualiser le tuto ci dessous:

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

Cordialement
PC

www.marta.di Posté à 01/04/2016 15:32

Merci pour ton info.

philchris Posté à 01/04/2016 15:36

Marta,

A ton service, en espérant que cela fera avancer ton " Schmilblic"  !
N'hésites pas à revenir exposer tes futurs problèmes.
Bonne continuation
Cordialement
PC

sasiuk Posté à 01/04/2016 16:35

Bonjour,

"SOS Cassettes vidéo" version 7 fonctionne très bien sous "Windows 10".

Je suppose que "Video easy HD" s'exécute très bien. De mémoire il s'agit de la version 4.

L'erreur que vous rencontrez est causée par un conflit au niveau des drivers du convertisseur de numérisation (clé USB).

Le fichier emBDA64.sys qui se trouve sous C:\Windows\System32\drivers ne doit pas être à la bonne version pour être compatible ace "WIN 10". Il s'agit des pilotes pour la clé de capture (USB 28xx Device).

Essayez d'installer les derniers pilotes à jour que vous trouverez sur cette page : http://dl03.magix.net/magix_usb_video_driver_int.zip

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 01/04/2016, 16:35, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^