Bonjour, j'ai acheté Magix SOS Casette Video K0065 à la Fnac à Gand après avoir demandé conseil au vendeur. Il m'a clairement dit que ce logiciel et matériel ne poserais aucun problème sur mon laptop, tout le monde l'utilise, très facile d'utilisation, etc.
Une fois le programme installé je n'arrive pas
1 ) à connecter mon lecteur K7 video. Je ne comprends rien de l'explication dans le manuel mais il me semble qu'il me faut du matériel supplémentaire!!!! Honteux parce que on m'a dit que je n'aurais aucun problème.
2) à connecter ma petite camera car il n'y pas de câble prévu dans la boîte.
S'il y n'y a pas de solution, je serais obligé de renvoyer le tout et demander le remboursement. Je penses même porter plainte car les conseils donnés sont des mensonges!
3) Quand je lance le programme et je crée un nouveau projet il n'y a même pas le Magic video converteur USB (USB) dans la fenêtre démarrage Import!!!!
Voici quelques remarques trouvés sur le net :
Driver installation for MAGIX K0065 (Windows 10 64-bit)
ANE-ZWNBSP wrote on 6/11/2019, 11:26 PM
Hello all,
After installing "MAGIX Video easy Rescue Your Videotapes!" via a physical DVD in a box (marked MAGIX Rescue Your Videotapes!) as purchased from Magix Software's website, I am having trouble with getting the drivers to install for the included K0065 video capture device, and no device is listed in the programme after selecting "Import video from analogue source".
Comments
D-Chang wrote on 6/21/2019, 3:27 AM
Yeah... I'm in the same boat. Hard to believe they're still selling it when it doesn't work and appears to be unsupported!
Merci de votre réponse urgent car je renvoie le tout mardi si pas d'aide ou solution proposé.