Problème lecteur audio avec Web Designer 6 résolu

Capitainedoudou Posté à 24/11/2010 18:52

Après près d'une semaine de recherches et de tatônnements, j'ai trouvé la solution.

 

Suivez attentivement les conseils qui vont suivre pour éviter de vous retrouver avec la même galère.

 

1- L'image du lecteur audio était tronquée sur ma page car j'ai tenté de la redimensionner. NE FAITES PAS ça. C'est impossible et vous seriez obligé de le supprimer et de recommencer l'importation du lecteur.

 

2- Je n'arrivais pas à supprimer le lecteur audio car il n'apparaissait que sur le site publié ou en aperçu, mais pas sur la page dans web designer 6.

L'erreur: j'avais dû mal sélectionner le calque "MouseOff" (celui qui contient tous les objets qui seront visibles). Alors, avant de charger le lecteur audio, assurez-vous que le calque "MouseOff" est bien sélectionné et vérifiez que le calque n'est pas verrouillé.

 

Voila une galère de moins.

Je vais pouvoir complèter ce site-test. Mais il est déjà consultable (publié avec les modifications):

http://belamant44.magix.net/public/

 

Jean-yves

 

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 24/11/2010 19:55

Mon site-test est terminé et publié (rajout d'une page musique avec 6 lecteurs audio) et explications supplémentaires pour charger un MP3 et précisions sur les calques.

 

Bonne soirée à tous.

 

Jean-yves