Problème grave

exocet17 Posté à 23/01/2021 13:16

Bonjour à tous,
Après avoir eu des problèmes avec l'incrustation de titres, voilà maintenant que j'ai le message suivant dont je joins une copie. Si quelqu'un peut m'expliquer de quoi il en retourne, je suis preneur. Cette application commence à me sortir par les trous de nez et je crois que je vais obligé de faire une remise à zéro de windows10.
Merci à ceux qui pourront me donner une information.

Matériel : proc intel core i5 8500 3GHz, Ram 16 Go, DD SSD Nvme 250 Go, Carte graphique GeForcez GTX 1050Ti 4Go, Windows 10 Pro 64 bit version 2004

Commentaires

sasiuk Posté à 23/01/2021 16:29

Bonjour,

Voyez cette discussion : https://www.magix.info/fr/forum/problme-effets--1263914/

Bien cordialement.

DéDé.

exocet17 Posté à 23/01/2021 16:42

J'ai procédé à la désinstallation et maintenant la réinstallation est impossible. Ca ne m'arrange pas vraiment. Merci pour l'info mais je ne pratique pas la langue de Goethe. Je crois que je vais tout remettre à zéro et repartir sur un base saine. C'est une vraie galère. Je commence à regretter d'avoir abandonné ma version précédente.

exocet17 Posté à 23/01/2021 17:45

Petite question : peut-on faire fonctionner la version Magix Video deluxe 17 plus HD avec Windows 10 ??

Lippo Posté à 23/01/2021 18:45

Bonjour,
votre petit message je l'ai tous les jours depuis que suis sous W10 avec VDL 2016 ....

Il m'a fallu souvent relancer VDL 7 ou fois avant qu'il décide de fonctionner.

Alors, je m'en suis accommodé de la façon suivante:
suppression de la sauvegarde automatique du film toutes les X minutes. Depuis ça plante beaucoup moins !

J'ai remarqué aussi que si le projet en cours est très lourd, difficile d'arriver à l'ouvrir sans que ça plante 7/8 fois.

Important aussi à vérifier, si vous avez un DD SSD, toujours avoirs au moins 1/3 de la capacité du disque dispo. sinon l'ordi fonctionne mal et cela n'aide pas au bon fonctionnement de VDL.

Sinon, compatibilité de VDL 2017, je ne sais pas... mais pour VDL 2016 on y arrive même si le logiciel fonctionne beaucoup beaucoup moins bien que sous 8.1 par exemple.

exocet17 Posté à 23/01/2021 18:58

Merci pour la réponse. Je n'aurai pas assez de patience pour surmonter 7 ou 8 plantages. Je vais réinitialiser mon PC et réinstaller la version qui (normalement !!!!!!!) fonctionne sous Win 10.