problème erreur 24

pascalsany Posté à 09/06/2014 11:31

je veux importer des morceaux de video avec son sur magix video deluxe 15 il ne me prend pas le son me disant qu'il faut que je m'inscrie pour activer dolby digital stéréo et lorsque je veux l'activer il me dit que je suis deja inscrit avec une autre adresse et refuse l'inscription je suis sur windows 7

cordialement,

Commentaires

philchris Posté à 09/06/2014 11:37

Bonjour Pascal,

"il me dit que je suis deja inscrit avec une autre adresse et refuse l'inscription je suis sur windows 7"

- As tu acheté ce logiciel d'occasion ?
- As tu changé d'adresse mail et mot de passe, lorsque tu es passé à Win 7 ?

Cordialement
PC

pascalsany Posté à 09/06/2014 13:38

Bonjour PC,

j'ai acheté le logiciel neuf je suis en pocession du support et j'ai changé d'adresse mail en changeant de fournisseur d'accès.

pascal

philchris Posté à 09/06/2014 13:50

Pascal,

Tu dois modifier ton adresse mail sur la page "Mon compte", lien ci dessous:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Pour te connecter sur cette page tu dois utiliser ton ancienne adresse mail et le mot de passe associé.
Une fois connecté cliques sur la ligne "Données utilisateur" et là tu pourras modifier ton adresse mail et mot de passe si tu le désires.
Une fois ces modifications effectuées tu seras en mesure d'activer le dolby digital avec ta nouvelle adresse mail.

Cordialement
PC

 

pascalsany Posté à 09/06/2014 14:04

PC,

j'ai fais ce que tu m'as dit, mais le problème est que je m'étais déjà inscrit avec ma nouvelle adresse,j'ai donc des produits Magix sur deux adresse differentes pour le même logiciel et là.... ça coince, c'est comme si j'était deux personnes differentes.

Je te remercie quand même c'est très sympa de ta part.

cordialement

philchris Posté à 09/06/2014 14:17

Pascal,

Oui, c'est le problème, lorsque l'on utilise deux adresse différentes pour enregistrer le même logiciel ! !
Il faut modifier ses données personnelles, avant d' enregistrer un logiciel !

Tu peux essayer de contacter le "Support commercial / Magix Online", lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Expliques ce qui t'arrive. N'oublies pas de joindre tes deux adresses mail ainsi que le N° de série de ton logiciel, afin que Magix puissent d' identifier comme client.
Magix pourras régulariser "Ton compte" pour qu'il ne soit accessible qu'avec ta dernière adresse mail.

Bonne chance
Cordialement
PC

pascalsany Posté à 10/06/2014 18:42

Bonjour PC,

  je revient sur la toile pour te remercier, j'ai suivi ton conseil en contactant le service commercial.

ils sont super et m'ont débloqué ma nouvelle adresse en suprimant mon inscription sur mon ancienne adresse de façon a réinscrire mon produit magix sur ma nouvelle, ce que je me suis empressé de faire.

le résultat est génial, des gars comme toi il en faut beaucoup sur le net, continu

Salut,

philchris Posté à 10/06/2014 18:50

Bonjour Pascal,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que ton problème soit résolu.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC