Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/08/2013 17:59

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris votre question :

Vous voulez insérer un fichier son ou vous désirez enregistrer votre voix sur le diaporama ?

S'il s'agit d'un fichier son à insérer et qu'il est protégé, vous allez dans le dossier où il se trouve et, vous cliquez droit sur le fichier, vous décochez "Lecture seule" et votre fichier pourra ainsi être utilisé.

Pour enregistrer sa voix dans le diaporama, vous cliquez sur le petit micro rose, placé au-dessous de l'écran de visualisation du diaporama. (Bien entendu, vous devez disposer d'un microphone sur votre pc).

Cordialement

FB

oullinoise Posté à 30/08/2013 18:25

C'est pour enregistrer ma voix. J'ai bien cliqué sur le micro et fait les réglages, mais lorsque je clique sur "enregistrement" j'ai le message suivant

le dossier utilisé est protégé, enregistrement impossible.

Cordialement 

JD

francois-bellanger Posté à 30/08/2013 18:43

Regardez l'état de votre microphone sur votre pc pour voir s'il est connecté.

Regardez aussi si vous utilisez votre pc en mode administrateur.

Cordialement

FB

oullinoise Posté à 30/08/2013 19:00

mon micro fonctionne bien. Par contre comment faire pour vérifier si mon pc est en mode administrateur ?

francois-bellanger Posté à 30/08/2013 19:15

Vous cliquez sur Démarrer, puis dans Rechercher, vous tapez compte, après dans le résultat de la recherche vous cliquez : "Gérer les comptes" puis "Modifier un compte" vous choisissez le vôtre et  clic sur "Modifier le type de compte"

Vous verrez si vous êtes cochée en mode administrateur

FB

oullinoise Posté à 30/08/2013 19:50

Je suis bien en mode administrateur.

francois-bellanger Posté à 30/08/2013 20:47

Dans quel dossier doit se diriger votre enregistrement ?

Il se pourrait que le chemin indiqué pour l'enregistrement tombe sur un dossier protégé de votre pc.

Voir le paragraphe 2 sur la photo.

A suivre

FB

oullinoise Posté à 31/08/2013 17:29

Merci pour votre réponse. C'est cela, en changeant de dossier ça a marché.

JD