Commentaires

philchris Posté à 20/01/2012 15:33

Bonjour peplucas,

1) Il faut effectuer la mise à jour pour activer cette fonction, lien:
https://support2.magix.com/customer/fr/node/143468

2) Pour que cette fonction soit active, au préalable il faut sélectionner un pista vidéo
Cordialement
PC

 

peplucas Posté à 20/01/2012 15:36

Philchris Je te remerci pour la rapidité extrème de tas réponce :)

peplucas Posté à 20/01/2012 16:15

J'ai de nouveau un probleme . Je ne peut pas télécharger la mise à jour car le site me demande de me conecter ce que je fais mais lorsque je m'identifie il me dite 

 

" Vos données ne sont pas correctes "

Je ne comprend pas  

merci de bien vouloir m'aider 

philchris Posté à 20/01/2012 16:35

peplucas,

1) As tu enregistré en ligne ton logiciel ?
2) Pour se connecter il faut utiliser la même adresse mail et le même mot de passe qui  ont été utilisés, lors de l'enregistrement de ta version
A suivre.....
Cordialement
PC

peplucas Posté à 20/01/2012 17:20

Oui je pense avoir tout fais comme il faut .

Je rencontre un problème lorsque je souhaite crée un code d'activation , lorsque le site me demande mon " computer ID" il me dit qu'il est non valide . Je ne comprend pas 

robertlebelge Posté à 20/01/2012 17:28

Bonjour,

Est-ce que l'activation a été faite à partir du PC actuellement utilisé ?

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 20/01/2012, 17:28, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 20/01/2012 17:29

Lucas,

"lorsque je souhaite crée un code d'activation " Je ne comprends pas, de quel code parles tu ?

"computer ID" il me dit qu'il est non valide"  Ceci se produit lorsque le DD à été formaté et que tu ré-installes pour la seconde fois VDL.
A suivre.. 
PC

peplucas Posté à 20/01/2012 18:27

Oui j'ai acheté le logiciel aujourd'hui même que j'ai installer sur un seul ordinateur .

Lorsque j'ai procédé à l'instalation avant de commencer à pouvoir réaliser des montage on m'a demandé d'enregistrer le logiciel ( à savoir n°de serie , nom ,prenom, adresse ...)

Puis j'ai voulu faire un montage vidéo , manque de bol la fonction ralenti ( qui est ici ralentire la vitesse) n'est pas présente . Je vais donc sur le liens que PC m'a gentiement donné et la je vois qu'il faut être inscrit , je rentre donc  les informations demandées et on me dit    " Vos données ne sont pas correctes"

Je clic donc sur " avez vous besoin d'un compte" en bas a gauche et j'arrive sur une page ou j'ai deux option 

1 j'ai deja un compte

2 crée un nouveau compte

Quand je crée un nouveu compte il me dit qu'il existe déja ( on tourne en rond la )

Quand je clic sur " J'ai deja un compte " je rentre mon adresse mail et mon code et la j'arrive a une page qui s'appelle " Mon Magix"  .

 C'est ici que se trouve l'option "générer un code d'activation" . Est ce que j'en est besoin pour finaliser l'activation . Si c'est le cas je rencontre un nouveau problème à cette etape.

 

Voila j'espere que j'ai été claire 

 

merci d'avance

Raymanix Posté à 20/01/2012 18:42

Bonjour, Peplucas

Le logiciel Vidéo deluxe MX se décline en 3 versions avec des coûts d'achats différents à savoir (MX, MX Plus, et MX Premium) , quelle version avez-vous ?

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/?partnerid=9009&AffiliateID=2&gclid=CPLb0aCS360CFVBlfAodDHRPlQ

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 20/01/2012 18:47

Lucas,

Lorsque tu a enregistré ton logiciel, je pense que tu as commis, involontairement, une erreur en saisissant soit ton adresse mail ou dans le mot de passe, je ne vois pas d'autre raison pour recevoir ce message: Vos données ne sont pas correcte
Lorsque tu te trouve dans "Mon Magix" peux tu ouvrir ton compte, en saisissant ton adresse mail et mot de passe ?

PC
 

peplucas Posté à 20/01/2012 19:40

J'ai le Vesion MAGIX VIDEO DELUXE MX 18

Celle qui est a 69€

peplucas Posté à 20/01/2012 22:19

Oui justement je peut me connecté lorsque je suis dans "Mon Magix " c'est ça que je trouve bizare  

philchris Posté à 20/01/2012 22:24

Lucas,

Une fois que tu est connecté à "Mon Magix" clique sur "Données utilisateurs" tu pourras vérifier ton adresse mail et tu pourras redéfinir un mot de passe si tu le désire
PC

philchris Posté à 20/01/2012 22:30

Lucas,

Dans la section "Mes produits" tu peux vérifier si ta version MX est enregistré, si ce n'est pas le cas enregistre ta version dans "Enregistrer un produit".
PC

peplucas Posté à 22/01/2012 18:44

Bon j'ai désinstaller le tout puis réinstaller et enregistré à nouveau le produit .

Et miracle maintenant ça marche j'ai pu télécharger la mise à jour , malheureusement un autre problème se pose  à moi... je dois être maudis 

Quand je lance l'installation j'ai un message d'erreure qui me dit:

" L'erreur suivante est survenue :

Magix video deluxe est introuvable sur votre ordinateur !

Veulliez instaler ... patati patata ... "

je comprends pas , peut etre que je n'est pas télécharger la bonne version ?

peplucas Posté à 27/01/2012 15:33

Un petit Up 

J'arrive toujours pas à télécharger la mise à jour j'ai le meme message qui me dit qu'il ne trouve pas magix alors qu'il est bien installer .

Je suis un peu perdu , y a t'il différentes version de mises à jours ? faut'il l'enregistrer dans un dossier spécial ?

merci 

robertlebelge Posté à 27/01/2012 18:48

 Bonjour,

 

Effectivement, il y a de quoi être perdu...

Avez-vous installé Magix sur le disque C du PC ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 27/01/2012, 18:48, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

dehard Posté à 17/02/2012 20:59

tient en parlant d'enregistrement , j'ai essayé d'enregistrer mon mv deluxe premium 11 tout frais sortit du magasin le moi passé et on me dit que le n,uméro de série est déja utilisé???

piratage ???

envoyé mail à magix et attend info