Problême de visualisation de site après publication

LEFUXEEEN Posté à 30/05/2012 17:37

Je viens de publier mon premier site, mais n'arrive pas à le visualiser sur le net. Je tombe sur une page indiquant que le site est en construction et avec un lien sur le portail on ligne de MAGIX.

Ce problême a déjà été résolu par CApitainedoudou ; mais malheureusement ce devait être hors ligne car la solution n'apparaît pas dans les réponces.

Je suis en W7 et Webdesigner 6

Merci de me donner un coup de main.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/05/2012 18:05

Bonjour,

Si vous avez publié votre site dans les normes et que vous ne le voyez pas sur le net, avez-vous essayé de rafraîchir ou actualisé la page web où apparaît "page en construction" ?

Cordialement

FB

panagix Posté à 30/05/2012 19:45

Bonjour,

Si vous n'avez pas achetez de nom de domaine, l'adresse est

www.nom.magix.net/public

Cordialement

Capitainedoudou Posté à 31/05/2012 09:13


Peux-tu me redonner l'adresse que tu tapes pour accéder à ton site ?

LEFUXEEEN Posté à 31/05/2012 10:14

Merci infiniment à tous les 3 pour votre réponce : mon problême est maintenant solutionné.

Mon site est maintenant exporté, mais il y a eu quelques erreur de mise en page à l'exportatio ; je vais essayer d'y remédier.

Je me permets, pour vous remercier ! et si vous êtes amateurs de saxophone classique de vous proposer d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site que je viens de mettre en ligne.

http://www.marcel-perrin.fr

Encore merci

philchris Posté à 31/05/2012 11:03

Bonjour LEFUXEEEN,

Je viens de visualiser ton site, très bien
de Haïfa lors d’une tournée en Israël en Février 1086": 1086, cela me parait un peu lointain  !
Cordialement
PC

 

 

 

francois-bellanger Posté à 31/05/2012 16:29

Bonjour,

Je viens de visiter le site consacré à Marcel Perrin. Il est assez bien réussi. Il y a certes quelques petites retouches, mais nous sommes tous passés par là.

Encore bravo

FB