problème de taille des fichiers

Alex.Fox Posté à 18/06/2017 22:23

bonsoir

lorsque j'exporte une simple vidéo qui fait à peine 104 Mo de base en format mp4 avec magix photostory deluxe 2016 en ayant simplement augmenté les contrastes et un peu la lumonosité,

celle-ci de moins de 14 secondes fait alors plus de 5 giga et quelques Mo

est ce normal s'il vous plait (si oui c'est embetant car je ne peut même pas la mettre sur une clé USB)

Commentaires

Alex.Fox Posté à 18/06/2017 22:24

après comme PC c'est un hp, voila et système d'exploitation c'est déjà hors de mon vocabulaire informatique

francois-bellanger Posté à 19/06/2017 08:33

Bonjour,

je pense que vous exportez votre vidéo en .avi pour avoir ce poids.

Choisissez un autre format comme l'exportation en .mp4 par exemple :

Fb

Alex.Fox Posté à 19/06/2017 10:05

Bonjour,

je pense que vous exportez votre vidéo en .avi pour avoir ce poids.

Choisissez un autre format comme l'exportation en .mp4 par exemple :

Fb

Ah d'accord, c'est vraiment génial, merciii

je ne savais pas que mpge4, c'etait mp4 et du coup je transférer en .avi avant de le mettre manuellement en mp4

Alex.Fox Posté à 19/06/2017 10:52

est il normal que l'extension marqué est .m2ts alors que je l'exporte avec mpeg4 ?

francois-bellanger Posté à 19/06/2017 12:21

Avez-vous procédé comme sur le modèle que je vous ai mis dans mon précédent post ?

Votre vidéo étant sur le timeline, vous la sélectionnez et vous cliquez sur l'onglet "Fichier" etc...(comme sur la photo).

l'extension AVCHD (.mts) de votre camescope, devient (m2ts) après exportation sur votre pc. Une fois sur Photostory, votre vidéo m2ts peut être exportée en mpeg4 ou autres formats.

Alex.Fox Posté à 19/06/2017 14:19

Avez-vous procédé comme sur le modèle que je vous ai mis dans mon précédent post ?

Votre vidéo étant sur le timeline, vous la sélectionnez et vous cliquez sur l'onglet "Fichier" etc...(comme sur la photo).

l'extension AVCHD (.mts) de votre camescope, devient (m2ts) après exportation sur votre pc. Une fois sur Photostory, votre vidéo m2ts peut être exportée en mpeg4 ou autres formats.

oui la vidéo de base est prise via un drone Dji, et les vidéos sont en MP4,

mais quand je l'exporte en mpge-4 comme vous dites le dossier d'exportation me donne ces vidéos avec l'extension .mt2s

Me serais-je trompé ?

francois-bellanger Posté à 19/06/2017 15:19

Alex.Fox Posté à 19/06/2017 16:18

que cela va t'il faire s'il vous plait ?

Alex.Fox Posté à 19/06/2017 16:26

quand je fais cela, rien ne se passe et l'icone de l'application devient rouge et cela bouge tout le diapo

francois-bellanger Posté à 19/06/2017 17:12

Ma dernière capture, c'est le menu qui s'affiche lorsque vous choisissez l'exportation mpeg4. alors vous changez le nom du fichier que vous allez exporter puis vous cochez la ligne et Ok.

Dans votre dernier post votre marqueur de début ce trouve à la fin de votre diaporama, vous devez le mettre au début de la sélection et pour faire apparaître un marqueur de fin, il suffit de faire un clic droit à l'endroit où vous voulez le mettre

Bref, vous enregistrez une plage vide, c'est pour cela que vous avez des problèmes.

Alex.Fox Posté à 19/06/2017 17:27

bon en fait sinon j'ai été direct dans exportation et ça à marché et je l'ai en mp4 cette fois ^^

francois-bellanger Posté à 19/06/2017 17:33

Oui, il y a plusieurs façons d'enregistrer ses diaporamas, mais comme vous aviez choisi le .avi, je vous ai expliqué le processus avec votre façon de faire.

Bonne continuation.

Fb