Problème de synchro entre pistes

Eric-Falce Posté à 12/09/2024 13:05

Bonjour

 

Je travaille sur Magix samplitude music studio 8 et depuis la mise à jour je ne parviens pas à synchroniser les pistes entre elles.

Il y a toujours un petit retard d une demi seconde...J 'ai corrigé la mémoire tampon mais sans résultat.

J utilise Focusrite Scarlett comme carte son.

Merci de votre attention

Eric

 

Commentaires

SP. Posté à 12/09/2024 15:09

@Eric-Falce Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

 

- Redémarrez votre ordinateur et votre interface audio Focusrite. Débranchez votre interface audio, sélectionnez l'option Redémarrer et non l'option Arrêter, puis, après le redémarrage, reconnectez votre interface audio à l'ordinateur.

 

- Si cela ne résout pas le problème, vérifiez s'il existe une mise à jour de votre pilote audio Focusrite.

 

- Vous pouvez également réinitialiser Music Studio via le menu Aide.

 

 

 

Some things you can try out:

- Restart your computer and Focusrite audio interface. Unplug your audio interface, select the Restart option and not the Shut down option, and after restarting connect your audio interface back to the computer

- If this doesn't help, please check if there is an update to your Focusrite audio driver

- You can also reset Music Studio via the Help menu.

Eric-Falce Posté à 12/09/2024 17:28

Je vous remercie pour ces conseils!

Je vais essayer cela et vous dirai ce qu' il en est.

ProAudioTeam Posté à 18/09/2024 10:56

Which generation of Focusrite interface are you using? Unfortunately, Scarlett devices often have serious problems with the ASIO driver in various DAWs.

Wiht kind regards

Your Pro Audio Team

Eric-Falce Posté à 18/09/2024 15:54

Merci!

C 'est un 4eme génération...

SP. Posté à 19/09/2024 00:22

@Eric-Falce Le pilote de votre interface audio est-il à jour ? Utilisez-vous peut-être un plug-in VST qui introduit beaucoup de latence ?

 

 

Is your audio interface driver up-to-date? Are you maybe using a VST Plugin that introduces a lot of latency?