problème de son sur Video Deluxe Premium

Alain-VETTORI Posté à 08/04/2020 09:33

Bonjour,

J'utilise la version 17.0.3.178 de Video Deluxe Premium sur un PC Windows 10.

Après une longue période sans utiliser mon logiciel, je veux réaliser un nouveau projet, mais je n'ai plus le son sur les vidéos que j'importe sur la time line.

J'ai cherché sur les forums, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Commentaires

robertlebelge Posté à 08/04/2020 11:07

Bj

Avez-vous l'option son et vidéo sur deux lignes séparées ?

Paramètres de programme (raccourci Y=, onglet 'Video/Audio', décocher 'Affichage simple...'

@+

Dernière modification de robertlebelge le 08/04/2020, 11:10, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Alain-VETTORI Posté à 08/04/2020 13:04

Bonjour Robert, et merci pour votre réponse,

Oui, j'ai le son et la video sur lignes séparées

Pour détailler un peu plus mon problème, toutes mes anciennes vidéos, montées avec Vidéo Deluxe s'affichent correctement dans l'éditeur, avec une piste son OK, mais actuellement, lorsque je charge une vidéo en provenance de ma camera (la même qui m'a servi à faire mes montages précédents), la piste son est vide, alors que cette même vidéo est lue correctement (image + son) sur un lecteur vidéo classique

Je n'ai pas utilisé Vidéo Deluxe depuis plus d'un an, mais je n'avais pas ce problème lors de mes dernières utilisations, et je n'ai pas modifié le paramétrage du logiciel

sasiuk Posté à 08/04/2020 14:23

Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de cette discussion ?

https://www.magix.info/fr/forum/plus-de-son-avec-vido-deluxe--1206750/

Par ailleurs il me semble que la dernière mise à jour publiée pour VDL2018 était la version 17.0.3.184.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 08/04/2020, 14:27, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^