Problème de son haché

veronique.degottal Posté à 22/07/2014 15:28

Bonjour,

A l'occasion des 25 ans de mon fils aîné, je tente de transférer les meilleurs films VHS sous format numérique à partir de "SOS Cassettes Vidéo version 3.0. Je fais cela de façon assez intensive. Aucun problème jusqu'au 15 juillet dernier.

Depuis le 16 juillet, après l'opération "commencer le montage vidéo", le son est systématiquement haché tout au long des extraits vidéo.

Ce problème ne vient pas du magnétoscope (j'en ai essayé un autre), de mon PC (ASUS N55 Windows 7 édition familiale) dont le son est bon par ailleurs. La petite clé USB Magix rouge est-elle fatiguée ? Pourtant, pas de souci au moment de la lecture des cassettes VHS.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissante

Véronique

Commentaires

philchris Posté à 23/07/2014 09:44

Bonjour Véronique,

Je ne sais si cette solution est disponible dans "SOS cassette", fais un clic droit sur un clip vidéo, dans le menu sélectionnes (si disponible !), "Créer un nouveau frametable", cela devait améliorer la lecture de ton film.
Cette option est active, seulement si les fichiers importés sont codées en  MPEG.

La durée de ton projet n'est il pas trop long, il faut éviter de dépasser une durée de une heure !

Cordialement
PC

veronique.degottal Posté à 29/07/2014 20:07

Merci pour la réponse. 

Malheureusement, je n'ai pas su la mettre en pratique.

Par ailleurs, mes clips sont très courts.

Je pense que le problème vient d'ailleurs

Véronique

philchris Posté à 29/07/2014 20:10

Bonsoir Véronique,

Quel est le type de fichier qui pose problème, MOV, AVI, MPEG etc ?
Cordialement
PC