Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. J'utilise Magix Video deluxe 2013 premuim, j'aime beaucoup ce logiciel que je découvre au fur et à mesure de mes montages et là je tombe sur un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut être quelqu'un pourra m'aider.
Voilà j'ai créé un projet qui contient 2 films et à la fin de l'encodage pour la création d'un dvd, le logiciel affiche un message en disant qu'il a eu un souci pour sauvagarder les films car certains éléments de sauvegardes sont corrompus.
Le texte suivant s'affiche dans le rapport d'erreur :
CrashDump 20130913_014322_v12.0.0.32.dmp successfully written
Erreur dans le module "mdabase.dll" (adresse de chargement : 0x24760000) à l'adresse 0x24791f11
Exception 0xc0000005 "ACCESS_VIOLATION"
Ceci intervient vraiment à la fin du processus, juste avant de graver le dvd je pense. Le logiciel ouvre alors une fenêtre me demandant soit de continuer outre la bonne sauvegarde des fichiers, soit de sauvegarder les fichiers manuellement, mais toutes les actions conduisent à un plantage du logiciel sans action possible, autre que de tout fermer..
Il se trouve que mon deuxième film est en fait composé de 2 fichiers .avi que j'ai créés avec mvd, mais entre temps, j'ai supprimé de mon ordinateur les fichiers "source" de ces 2 vidéos (musique, vidéo et fichiers de lien créés par le logiciel), en effet un fois le montage fini, je ne garde que le montage et supprime les éléments de travail et les rushs pour économiser de l'espace disque. Est ce que mon problème peut venir de là ? Au quel cas je n'ai aucune chance de créer mon dvd comme je le souhaite...
Je précise que je souhaite créer un dvd avec un menu qui renvoie soit vers un montage (premier film) soit vers un bonus (deuxième film composé de deux fichiers .avi).
Merci par avance pour vos lumières.
Bien cordialement.