Problème de publication avec Webdesigner MX

birounelle Posté à 02/04/2016 20:41

Bonjour, cela fais plusieurs fois que je n'arrive plus a publier mon site sur internet.

J'ai une page blanche, où on me dit : "Cette page n'a pas encore été exportée. - Retour"
J'ai bien exporté et publié, comme à l'habitude, aujourd'hui, rien à faire, mon site n'est plus visible sur le web.
J'ai recommencé plusieurs fois. Avec mon mot de passe, le chargement est un peu rapide à mon gout, d'habitude il est très long, Comment cela se fait-ce ???

Je travaille tous les jours dessus, je crée de nouvelles pages, mais rie n'y fait...
Je suis sur windows 7 et j'utilise WebDesigner MX. Avec un Pc refait à neuf fin d'année...

Ca m'ennuie beaucoup, je n'ai jamais eu ce problème auparavent.
Merci pour vos conseils et recommandations...

Commentaires

francois-bellanger Posté à 02/04/2016 20:55

Bonsoir,

Il est bien difficile de répondre à votre problème, nous ne savons rien de votre site : Son adresse, son hébergeur, etc.

Quant à la durée d'une publication, tout dépend de la charge de vos modifications : la première fois, c'est le site entier que vous chargez, ensuite, ce ne sont que les nouvelles pages, des modifications, donc cela va beaucoup plus vite.

FB

yvon-robert Posté à 03/04/2016 00:00

Bonjour,

Lorsque vous visitez votre site sur Internet pressez la touche fonction F5 de votre clavier pour regénérer l'affichage de votre page.

Salutations,

YR

birounelle Posté à 03/04/2016 10:45

Comme c'est bizarre, ce matin, tout fonctionne très bien, tout est à jour.
Je vous remercie, peut-être un bug, une défaillance quelconque...

Pourtant j'actualise souvent...A chaque fois même...

je suis chez Magix comme hébergeur
Pour ce qui est du chargment, je recharge tout à chaque fois, peut-être est-ce une erreur ???

Et mes modifications sont énormes...j'ajoute énormément d'images...
Dans tous les cas merci à vous d'être intervenu.

www.ktycatcreation.fr

francois-bellanger Posté à 03/04/2016 12:09

Bonjour,

Il faut cocher comme ci-dessous pour que la publication soit rapide.

FB

birounelle Posté à 03/04/2016 14:27

Je n'ai pas le même shéma...
Mais il est réglé comme la capture ci-dessous.


 

francois-bellanger Posté à 03/04/2016 18:02

C'est pour ça qu'il est rapide à publier. C'est ce qu'il fallait faire, car avec un site plein de photos, la publication intégrale serait une perte de temps inutile.

Bonne soirée

FB