Commentaires

sasiuk Posté à 16/12/2014 16:15

Bonjour baliste,

 

Si vous souhaitez numériser de vieilles cassettes lues sur votre magnétoscope "AKAI", "Vidéo easy" n'est pas le bon produit car ce dernier n'est pas fourni avec un dispositif  de conversion analogique / numérique.

Pour cela "SOS Cassettes vidéo" est fourni avec "Vidéo easy" et une clé de capture.

 

Bien cordialement.

DéDé.

baliste Posté à 16/12/2014 16:35

Bonjour Dédé,

 

sur la notice du Grabby terratec il est bien indiqué que sont acceptés les signaux analogiques....

si je comprends bien, ,il faudrait que j'utilise alors , non pas video easy, mais mon MVD 2013... qui fera la conversion

je veux tout simplement les fichiers convertis

je vais voir 

 

et merci encore 

baliste Posté à 16/12/2014 16:46

Bonjour Dédé

c'est pareil avec MVL2013..en choisissant une importation de magnétocope ; le magnétoscope n'est pas reconnu en passant par Grabby....

donc ça nne fonctionne pas ...ce materiel est bien noté pourtant comme" convertisseur video USB  pour PC" alors ? 

seule la webcamnumériquie évidemment  est reconnue !

alors est-ce une arnaque pour personnes mal informées ?

 

 

sasiuk Posté à 16/12/2014 16:58

Re,

 

Donc il s'agit d'un pack de chez "TERRATEC" avec leur clé de capture et de "Vidéo easy" de chez "MAGIX".

Il faut voir sur le site de "TERRATEC" pour les pilotes.

A titre d'information, plusieurs utilisateurs de ce pack ont eu des Pb avec ce matériel et en particulier il est impossible avec certaines clés de reconnaître le standard SECAM.

Désolé de ne pas pouvoir apporter plus d'aide.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 16/12/2014, 16:58, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^