Problème de Mot de passe lors de la publication d'un site.

MisterX007 Posté à 07/05/2013 22:13

Bonsoir,

 Avec Web designer MX, lors de la publication de mon site, comme indiqué dans le manuel fourni de création des sites, je rencontre le problème suivant:

après avoir, je pense suivi la procédure:

. J'ai retourné le problème dans tous les sens, recherché dans "Questions & réponses, et aussi les tutos. Je ne trouve pas de solution.

Aussi je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement,

Mr. X007.

 

Commentaires

panagix Posté à 08/05/2013 01:06

Bonsoir,

Je ne suis pas sur mon pc, mais je pense que le nom  d'utilisateur n'est pas bon, se serait plutot une adresse email, celle que vous avez donner lors de l'enregistrement du logiciel

francois-bellanger Posté à 08/05/2013 06:02

Bonjour à tous les 2,

En effet, Panagix a raison, c'est l'adresse mail communiquée à Magix et le mot de passe perso qu'il faut indiquer comme nom d'utilisateur, pour publier votre site. (Bref, les mêmes données que celles pour vous connecter à ce forum).

Cordialement

François

MisterX007 Posté à 08/05/2013 14:14

Bonjour,

Merci à tous les deux, vous aviez raison. J'ai mal suivi la procédure spéciale pour hébergement gratuit de Magix et avec les éléments d'inscription ça a fonctionné immédiatement.

Je suis entrain de préparer un site pour une petite chorale locale dont fait partie mon épouse, et j'en profite pour apprendre et m'entraîner.

Mais je crois que j'ai poussé le bouchon un  peu loin avec audio, photo et vidéo et j'ai saturé l'hébergement gratuit. Je vais donc me diriger vers plus de capacité.

Cependant, je dois m'absenter quelques temps et je réglerai ce problème à mon retour.

Merci encore, et à vous deux,  l'un se couchant  tard  et l'autre se levant tôt, c'est une véritable assistance de 24h/24. 

A bientôt.

Mr. X007.

.