probléme de mise en ligne de mon site

jp.moratal Posté à 19/01/2014 02:13

Bonjour

Je viens de finir mon site avec le logiciel Web Acapella qui contient   un systéme de transfert de fichiers.

le transfert se deroule bien et par la suite je vois bien mes fichiers dans le serveur de magix.

Impossible de voir mon site sur internet. Quand je tape mon adresse une page blanche magix s'ouvre avec 

MAGIX Album en ligne
Ce site Internet est actuellement indisponible.

Je suis sous W 7  Quelqu'un a t'il une idée du probléme ?  

Merci d'avance

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/01/2014 06:13

Bonjour,

Est-ce bien l'adresse que vous tapez ?

Vous parlez de site Internet, ensuite vous ouvrez lune page ou il y a d'écrit "Magix album en ligne".

Dans votre service Domaine du Control center, regardez quelle attribution votre site occupe et cliquez sur les adresses pour vérifier

Si vous avez un site gratuit, l'adresse se termine généralement par .magix.net

Autrement, votre page d'accueil  s'appelle bien index.htm ou index.html ?

Cordialement

FB

jp.moratal Posté à 19/01/2014 11:36

Bonjour.

Merci pour votre réponse rapide.

Etant novice, qu'appelez  " regardez quelle attribution votre site occupe " ?

J'ai un site gratuit et il se termine bien par ".magix.net" mais pour que le site s'affiche il que y mettre à la fin  "/public" et là le site s'ouvre. avez vous une idée ?

Concernant la page d'acceuil ou peut on appeler sa page d'acceuil "index.htm ou index.html". Comme dit precedemment j'édite mon site avec Web Acapella 

Merci pour votre reponse

Bonne journée et j'y pense, bonne année 2014

francois-bellanger Posté à 19/01/2014 16:05

Re :

Dans votre control center du Monde en ligne, dans l'onglet Domaines, vous pouvez contrôler l'attribution FTP de votre site. http://www.magix-online.com/fr/logout.1033.html?mgxcms3_logout=1

Avec n'importe quel logiciel d'édition de pages web la page d'accueil doit s'appeler index. Mais comme vous dites que votre site est visible sur un des espaces qui vous sont attribués, c'est que vous avez respecté ler protocole.

Cordialement

FB

jp.moratal Posté à 26/01/2014 09:31

bonjour

merci pour vos réponses j' ai résolu mon probléme. en effet mon site apparait maintenant en entrant mon adresse complete avec la terminaison"/public/"     http://martine-moratal.magix.net/public/   est ce normal . autrement cela fonctionne. Merci pour votre aide

Bonne journée et encore merci

JPM