Probléme de liens

texane Posté à 02/05/2016 12:59

Bonjour,

Aprés une mise a jour de mon site (1 page) je m'apercois que a part la page mise a jour qui est accessible, tous les boutons a l'interieur de mes pages ont perdu leur lien...

Surement une erreur de ma part mais je vois pas ou ???

Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un ?? 

Merci

Cordialement

Daniel

Commentaires

francois-bellanger Posté à 02/05/2016 14:06

Bonjour,

Comme je ne vois pas le site en question et que vous n'expliquez pas quelle sorte de mise à jour vous avez effectuée.

Je vous conseillerais seulement de reprendre la sauvegarde du site faite avant cette mise à jour afin de rétablir le fonctionnement des boutons.

Cordialement

FB

texane Posté à 02/05/2016 16:03

Bonjour,

Comme je ne vois pas le site en question et que vous n'expliquez pas quelle sorte de mise à jour vous avez effectuée.

Je vous conseillerais seulement de reprendre la sauvegarde du site faite avant cette mise à jour afin de rétablir le fonctionnement des boutons.

Cordialement

FB

Bonjour,

Ok je repartirais de la sauvegarde si je découvre d'autres problémes.Pas facile a expliquer....J'ai l'impression que aprés une modif puis une publication de mon site il me manquait plusieurs fichiers sur le portail de mon hébergeur (free).J'ai constaté chez mon hebergeur (avec filezilla) l'absence de plusieurs fichiers. Je l'ai aient retransmis de mon dossier pc avec filezilla en ftp vers free dans le dossier concerné, et depuis tout est rentré dans l'ordre.J'ai refait une modif pour tester puis republier et tout est ok....bizarre....mais un peu de panique. C'est jamais bien grave.

Merci de vos conseils

Cdlt

Daniel

francois-bellanger Posté à 02/05/2016 16:51

Re :

Après votre réponse, une question s'impose : Faites-vous la publication avec le logiciel ou avec Filezilla ou parfois les 2 ?

Dans le dernier cas, il se peut que certains fichiers envoyés par Filezilla soient effacés par Designer, car ce dernier fait le nettoyage du domaine et efface les fichiers qu'il n'a pas contrôlé auparavant.

Cdlt

FB 

texane Posté à 02/05/2016 17:46

Re :

Après votre réponse, une question s'impose : Faites-vous la publication avec le logiciel ou avec Filezilla ou parfois les 2 ?

Dans le dernier cas, il se peut que certains fichiers envoyés par Filezilla soient effacés par Designer, car ce dernier fait le nettoyage du domaine et efface les fichiers qu'il n'a pas contrôlé auparavant.

Cdlt

FB 

J'ai utilisé filezilla une fois mais  c'est peut-etre une fois de trop....donc je vais resté dans la logique d'utilisation de Webdesign...

Merci

cdlt