Commentaires

robertlebelge Posté à 21/02/2014 16:52

Bj,

Dans les paramètres du programme "lecture" cocher l'option "la barre d'espace stoppe à la position actuelle de lecture".

@+

Dernière modification de robertlebelge le 21/02/2014, 16:53, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 21/02/2014 16:53

Bonjour panzer,

De quelle version de VDL est il question la: 16, 17, MX, 2013 ou 2014 ?
Cordialement

panzer4972 Posté à 21/02/2014 22:54

il s'agit de la version 16 de VDL, sinon j'ai essayé en cochant" barre espace stop position actuelle..." mais rien ne change. j'ai remarqué par contre que sous l'ecran de visionage dans la barre de sélection il y a un repere qui est visible au début du film, je peux le déplacer mais pas l'enlever, quand je le déplace vers la droite il y a des - 15, -20 etc qui s'affiche sur cette barre.

philchris Posté à 22/02/2014 11:25

Bonjour panzer,

A tout hasard as tu essayé de "Rétablir par défaut les paramètres du programmes" ?
Souvent cela corrige ce genre de dysfonctionnements.

"un repère qui est visible au début" ?
De quel repère parles tu. Il ni y a qu'un seul un "Triangle rouge" qui est le clone de la barre de lecture !

Peux tu effectuer une capture ?

Cordialement
PC

panzer4972 Posté à 22/02/2014 11:35

oui j'ai essayer aussi en rétablissant les para d'origine, mais sans succé, en fait j'ai l'impression qu'il y a un marqueur de plage qui est bloqué au début de la vidéo et je n'arrive pas a l'enlever....

je ne vais pas passer des heures a chercher, je vais créer un autre projet et transferer mes rush de mon projet qui bloque.

merci pour votre aide.