Problème de lecture de chapîtres

Jaloux78 Posté à 13/06/2012 11:02

Bonjour,

Le problème qui m'amène est le suivant : je suis en train de monter un film de voyage. Ce film contient plusieurs séquences qui correspondent chacune à une région. J'ai bien chapitré chaque séquence sur la timeline. J'ai gravé l'ensemble avec un menu ou apparaît chaque séquence. Lorsque je clique sur une séquence, la lecture commence bien à la séquence mais elle enchaîne ensuite sur les séquences suivantes or j'aimerais que la lecture s'arrète à la fin de la séquence et qu'elle me renvoie au menu du début pour rechoisir une autre séquence à lire. Je n'y arrive pas, quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

PS :  je travaille avec VDL 17 premium

Commentaires

Maggico Posté à 13/06/2012 11:08

Bonjour Jaloux78,

Dans ce cas ce ne sont pas des chapitres qu'il faut mais des films.

Je vous conseille de consulter le tuto suivant afin de comprendre la différence entre films et chapitres.

http://www.magix.info/fr/tuto-projet-films-et-chapitres.online-training.521866.html

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 13/06/2012 11:13

Bonjoiur Jaloux78,

Fais un double clic gauche sur un des menus

 Et sur cette fenêtre coche la case: "Accéder au menu du film" à refaire pour chacun des menus de ton film.
Cordialement
PC

Maggico Posté à 13/06/2012 11:15

Bonjour philchris,

ATTENTION : Jaloux78 a créé des chapitres et pas des films, la solution que tu proposes concerne les films et pas les chapitres

Bien amicalement

Gilbert