Problème de lecture

Claude84 Posté à 23/03/2012 10:50

Bonjour a tous,

Je viens de rentrer un montage de film réalisé avec Magix sur une clé USB pour le lire directement sur un TV,celui ci m'affiche "il n'y a aucun élément a afficher" .Que se passe- t-il ?..quelle est la solution.                                                          Sur mon PC,aucun problème ,ça fonctionne.

Merci pour votre aide.

Claude84. 

Commentaires

philchris Posté à 23/03/2012 10:56

Bonjour Claude84,

Je pense que le format sélectionné, pour réaliser ton film, ne dois pas être reconnu par ta télé !
Vérifier dans la doc de ta télé quels sont les formats vidéos supportés et réaliser un film en conséquence.
Cordialement
PC

speleologie Posté à 23/03/2012 10:58

Bonjour, claude84.

tout d'abord, quelques précisions sauraient utiles ,de façon à essayer de résoudre votre problème!

1. quelle est la marque de votre téléviseur
  2. de quel type de fichier vidéo s'agit-il
  3. quelle s

est la durée de votre vidéo ?

cordialement

Claude84 Posté à 24/03/2012 10:44

Bonjour a spéléologie et philchris,

Et merci pour vos réponses. Donc,je précise : TV= Sony HD (format accepté : MPEG1)  Vidéos issues d'un Sony DSC HX 100 V tournées en AVCHD 17M 50i/50p,durée 12 M/n.Voila,j'ai tiré toutes mes cartouches!!! Mais comment expliquer                                que ces deux vidéos qui se trouvaient sur des USB différentes étaient lisibles sur le TV ?.                                                    

Toutefois,je précise aussi,que j'avais supprimé en totalité le montage fait avec avec Magix aprés gravure sur DVD et  lorsque j'ai voulu rentrer cette vidéo sur une clé USB,j'ai été obligé d'importer a nouveau le contenu du DVD dans mon disque dur a l'aide d'un logiciel. 

Bon dimanche. Cordialement.

Claude84